![]() |
No more Boot ...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Et un "Fdisk/mbr" ta pas essayé??? ça avait resolu pas mal de pbs pour moi...
|
|
||||
|
||||
euh ... avec le cd de restauration WinXP ? Parce que j'ai également essayé sous dos et ca n'a pas marché ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Bonn j'ai trouvé : ne faites jamais confiance à l'autodétection du BIOS ne matière de disque dur
![]() En fait, j'ai changé mes paramètres de disque (ils étaient en LBA avant ...) et ca remarche. A noter que Grub n'a eu aucun pb à booter, quel que soit le paramètre ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Bravo.... Mission accomplie.
Tu peux rentrer au MI6 HQ et te reposer avant de repartir vers de nouvelles aventures... ![]()
|
||||
|
||||
lol ... et merci M$ et Packard Bell pour cette belle leçon de compatibilité ...
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
win 98 boot pu | Oeil de feu | Windows 95/98/98SE/ME | 2 | 12-12-2004 15:29 |
.. :: :: Easy Boot 3.22 En :: :: .. | KRYOGENIUS | Logiciels | 10 | 10-09-2004 00:26 |
Ultimate Boot CD 2.2 | Werner | Actualité | 17 | 25-04-2004 20:09 |
Ultimate boot CD v2.0 | Werner | Actualité | 4 | 18-03-2004 10:53 |
Ultimate Boot CD 2.1 | Werner | Actualité | 2 | 04-02-2004 13:14 |
All times are GMT +2. The time now is 11:13.