![]() |
Quelques nouveaux patchs pour Windows 2000/XP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quelques nouveaux patchs pour Windows 2000/XP
Lien direct de la news : Quelques nouveaux patchs pour Windows 2000/XP
Voici une petite liste des derniers patchs qui sont sortis hier pour Windows 2000 et Windows XP.
Pour Windows XP : - Q811493 (la traduction du nom du correctif de 3.17 Mo est bizarroïde...). - Q811114 IIS 5.1 Security Fix (782 Ko). - Q815021 IIS Remote Exploit from ntdll.dll Vulnerability (529 Ko). Pour Windows 2000 : - Q811114 IIS 5.0 Security Fix (1 Mo). A noter que Microsoft a mis à jour le "Client de clichés instantanés" qui permet d'accéder aux copies miroir sur Windows Server 2003 à partir des clients exécutant les systèmes d'exploitation Windows 2000/XP. |
|
||||
|
||||
IIS ? C'est pas pour créer une serveur à partir de son PC dispo à partir du net ? Je crois que j'ai un ami qui l'utilise pour son site car ça permet d'utiliser le langage ASP ou PHP, enfin je crois...
![]()
|
||||
|
||||
Oui c'est tout à fait ça
![]() |
|
||||
|
||||
C'est un outil très puissant utilisé par bcp de monde, couplé bien sur avec un DNS
![]()
|
||||
|
||||
Mouais. Cependant, Apache fait tout aussi bien
![]() Ok, je sors.
|
||||
|
||||
Oui Apache est très puissant et est utilisé par ovh sur leur serveur.
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Pas vraiment ... c'est vrai que Apache est largement minoritaire, mais le rapport est plutôt de l'ordre de 3-4 Apache pour 1 IIS, grand maximum ...
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quels sont les gros comptes qui sont IIS ? ![]() Pas la ville de Munich, qui vient de décider de s'équiper de logiciels libre pour 14000 postes. http://linuxfr.org/2003/05/27/12605.html Et MS a tenté le dumping, en baissant de 90% le cout de ses licences... Et ultra-minoritaire ? Plus que IIS ? ;-]
|
|||
|
|||
Alors ... Cassage en règle : http://news.netcraft.com/
Les chiffres exacts sont donc : 62.53% pour Apache et 27.17% pour IIS, soit moins de 3 Apache pour 1 IIS Donc au lieu de nous casser les b***** avec tes logiciels libres "ultra-majoritaires", renseigne toi avant, ou tourne 7 fois ta souris dans ta main avant d'écrire ![]() PS : dans le message précédent, il fallait lire "Apache est alrgement majoritaire" ... tu auras sans doute corrigé par toi même ... |
|
||||
|
||||
ATTENTION les gars je vous rappel une des règles du forum
![]() Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Ok ![]() Quote:
Quote:
|
||||
|
||||
Oh ! Ne vous échauffez pas les z'hommes... ou faites ca par MP. Respectez le forum... ou on ferme le sujet ?
![]() |
|
||||
|
||||
Non !!! enfin moi je veux pas !
En fait le serveur IIS est disponible sur la version Home de XP ou il est que dispo sur la Pro ?
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Roadmap pour les Windows de la famille client | Werner | Windows NT4/2000/XP Client | 31 | 07-09-2005 19:42 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 01:26.