![]() |
Enter The Matrix
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
pas forcement Lemoi :cool:
|
||||
|
||||
et la version PC a obenue un point de +.... mais c tjrs aussi nul je pense, pas fini le jeu, c bien dommage !
|
|
||||
|
||||
ouaip, surtout quand on y a investit 20 millions de dollars...manque de pot avec la license Matrix, il va se vendre comme des petits pains
![]() |
|
||||
|
||||
je vais trouver un pote pr le prendre et me le preter le temps que je le finisse, comme ca pas a payer, mais lavantage, c que la bande son est splendide comme celle du film que je vient de me procurer...
|
|
||||
|
||||
quand on lit le test de Clubic, http://www.clubic.com/ar/2115-1.html , on a pas l'impression qu'ils ont joué au même jeu
![]() |
|
||||
|
||||
ils mettent 8, mais c 8 sur combien ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
8/10
|
|
||||
|
||||
Quote:
bon j'ai vu ce que ca donné a la fnac ce week et je crois po que sur ce coup clubic a ete objectif ![]()
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Après avoir taté le jeu et vu le déroulement du 1er niveau , quleques impressions: c pas beau c vrai , ça manque de texture,on fait que tirer pendant 1h(normlament c censé s'arranger par la suite)donc répétitif,a part ça les effets sont bien foutus ,l'ambiance est sympatique avec les music de matrix1 bref pour les fans c kiffant.
Voila si quelqu'1 veut me contredire qu'il le fasse, je suis plus à ça près ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
après avoir vu Matrix seulement ! | Toitoine | Discussions | 99 | 29-07-2008 17:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Enter The Matrix: suite annoncé | ThOMaZ2118 | Vos news | 13 | 04-11-2003 19:57 |
Musique Matrix 2 | Kaspof | Discussions | 19 | 16-06-2003 10:23 |
Vos impression sur "The Matrix Reloaded" | rog62 | Discussions | 66 | 27-05-2003 19:24 |
All times are GMT +2. The time now is 18:55.