|  | 
| 

Nouveaux pilotes pour Alcatel SpeedTouch
		 | Thread Tools | Display Modes | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Nouveaux pilotes pour Alcatel SpeedTouch Lien direct de la news : Nouveaux pilotes pour Alcatel SpeedTouch 

Thomson/Alcatel, vient de mettre en ligne de nouveaux pilotes pour les modems SpeedTouch série 330/530. Vous pouvez télécharger ces pilotes ici (v2.0.0.7). Station-Drivers | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Speedtouch USB aussi? 

Bonsoir, sur le site clubic, ils présentent ces derniers drivers comme étant des drivers unifiés et donc "compatibles" speedtouch usb etc... Qu'en est il réellement? Merci | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

C OK!!!

G testé ces drivers pour le speedtouch usb (raie manta) C nickel, mise à jour sans soucis et reconnection réseau sans accros Le prog d'instal reconnait bien les usb donc! (Remarquez les drivers 1.6 marchaient deja bien...) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

et pour les ECI ?

__________________ [01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Pour les ECI, c'est là

__________________ Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

et ils sont plus récents que ceux de club-internet ?

__________________ [01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

les drivers marchent a merveille ac le speed touch USB, je c pas ski zon fé mé la connexion é tré stable, ya pa de pic ou des chutes, la connexion é toujours stabilisé, enfin ché moi en tout cas, je le conseille ce driver    | 
|  | 
| Bookmarks | 
		«
			Previous Thread
			|
			Next Thread
		»

| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| 
 | 
 | 
|  Similar Threads | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post | 
| Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 15:47 | 
| Nos amis les Belges | dda42 | Discussions | 30 | 04-01-2004 18:01 | 
| Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 03-07-2003 00:35 | 
| Nouveaux pilotes pour Sound Blaster Audigy 1 | Werner | Actualité | 2 | 27-06-2003 00:09 | 
| Nouveaux guides pour Windows Server 2003 | Werner | Actualité | 0 | 23-05-2003 19:58 | 
All times are GMT +2. The time now is 15:05.