![]() |
abit kr7a + sb = grésillements
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
abit kr7a + sb = grésillements
Après install de winXP sp1, ma carte son grésille pour n'importe quel accès disque... Que faire ?
|
|
||||
|
||||
Tu as essayé me mettre les pilotes à jour???
|
|
|||
|
|||
... j'ai di que c'est un problème, pas un souci facile à résoudre ! Tous les pilotes sont à jour, je viens de déplacer toutes les cartes. IDEM
|
|
||||
|
||||
J'avais ce problème, irrésolvable, avec une SB PCI 128 et mon chipset Via.
Ton dernier recours serait de bien vérifier avoir les derniers drivers pour ton chipset et pourquoi pas le dernier BIOS, idem pour ta carte son (vois sur le site de creative US)... Sinon, tintin ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Oubliez la dernière remarque.. physh-> j'ai eu le prob, mais une simple maj des pilotes l'a résolu. Et si ça marche pas, va voir sur windobe update, je crois qu'il y a des trucs pour les sb depuis le sp1. A vérifier. |
|
|||
|
|||
toujours pareil, même avec les derniers pilotes
|
|
||||
|
||||
Désolé, mais je peux plus rien pour toi alors.
Si tu peux mettre les trucs genre intel application accelerator, tu peux tjrs essayer. Ou tu peux formater aussi. Sinon, je vois pas. Avis à ceux qui ont déjà eu le prob. |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
As-tu essayé de désinstaller les drivers de ta carte, de relancer ta machine et de laisser XP choisir ses drivers natifs? :rolleyes:
|
||||
|
||||
Perso, j'avais le même problème avec ma Sblive player 1024 et une carte mère soltek à base de Via.
Ce problème est bien connu, il s'agit d'un bug dans la gestion des BUS PCI chez Via, ce bug a été corrigé au cours des dernières mises à jour des drivers Via 4in1. Pour mon cas il m'a suffit de flasher mon Bios vers la dernière version pour corriger le problème.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Carte Abit St6 raid | dda42 | Discussions | 1 | 18-03-2004 16:30 |
Nouvelle carte mère ABIT pour serveur | Werner | Actualité | 10 | 23-10-2002 07:56 |
All times are GMT +2. The time now is 22:59.