![]() |
Tv-out
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
salut a ts,
Enfaite g une petite question. g une geforce 2 ti m64 + tv-out, et jaimerais bien pouvoir travailler sur mon ecran dordi pendant ke g aussi une image sur la tele!! en autre terme travailler en mode "twinview"! Seulement sur le geforce 2 ti il ny a po de twinview ( juste sur les geforce 2 mX et les geforce 4 si jme trompe pas!)! Maintenant j'ai trouver le ptit programme tvtools 6.8, mais je trouve ke c foireux car je ne vois po tt lecran sur la tele ... il depasse sur les coté ![]() Qqun connais un autre programme plus stable??? merci deja, ciao |
|
||||
|
||||
Salut, as-tu essayé de modifier les options dans "taille de l'image" ?
A part TVTool je ne connais pas d'autre programme donc je ne pourrait pas t'aider ![]() |
|
||||
|
||||
moi j'utilise tv-tool et c'est le top
meme si je pense que nvidia aurais du fournir se genre de logiciel avec la carte
|
||||
|
||||
Maintenant g un autre probleme grrr,
quand je met ds tvtools "dualview", et ke je click apres sur TV mode .... tt ce passe bien (g emage sur pc et sur tele) ..... mais kan je reclick sur tv mode (pour leteindre donc) alors mon ecran de pc s'eteint et il me met ecran noir disant "Out of Range 48,5 Hz (je pense) etc . donc ci jpige bien mon ecran suporte po????? |
|
||||
|
||||
Passer d'une fréquence à une autre, l'écran peut avoir un peu de mal... c'est normal
![]() Normalement, au bout de quelques secondes il doit reprendre ses esprits, non ? Certains écrans agissent de la même façon lors du passage du DOS à Windows sur des config 95 & 98... tu n'as qu'à voir. Essaie de descendre le rafraichissement de ton écran déjà : si tu es à 70 passe à 60, et teste. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 00:04.