![]() |
Venez Genomiser avec nous !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Attention Cougar, car personne ne genomise (a ma connaissance) sur la version graphique....
J'avais demandé a Formatman de creer une equipe pour la version GUI mais apparement personne ne s'en sert... pas meme moi ![]() Moi je te conseille de rester a la version console... et on va voir si on peut la bricoler ![]()
|
||||
|
||||
C'est ton partage de connexion au net qui est foireux Coug
![]() |
|
|||
|
|||
Format, tu peux ajouter 266 MHz pour mon compte
![]() (je sais, c'est petit ... mais c'est toujours ça ...) |
|
|||
|
|||
Depuis un certain temps ça me mets ça et donc je ne peut pas génomiser !!
![]() Est-ce que ça fait ça à quelqu'un d'autre ? et qu'est-ce que je doit faire ? ps: Ca me fait au moins 5 fois de suite et après ça se met en sleeping !! Quote:
|
|
||||
|
||||
J'ai eu bcp de prob de ce genre ce week end et j'ai été obligé de vider les réperoires en laissant uniquement "FAH3Console.exe" et "client.cfg"... Le client est quand même moins stable depuis vendredi et je me tape des proteines de 136 voir même 152 ce qui prend un temps fou !
|
|
||||
|
||||
et j'ai oublié d'ajouter qu'aujourd'hui c'est la grosse catastrophe avec la plupart des clients :
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
je suis de faire une protéine de 180...3h par séquence lol, c'est interminable.
|
|
|||
|
|||
J'ai réinstallé F@H et ça à l'air de tourné
C'est vrai que les protéine sont beaucoup plus longue a calculé ![]() |
|
||||
|
||||
moi je suis en F@H depuis le début mais la il est souvent "Sleeping" depuis vendredi aussi !
Bizarre ! Pour le temps de calcul, c'est normal je crois il va faloir vous y habituer, moi c'est comme ca depuis le début ![]() |
|
||||
|
||||
Mon calcul de génome ne marche plus
![]() ![]() ![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
Alex il faut changer de programme on en parle depuis quelques semaines déjà
![]() http://www.newdimension-fr.net/showt...=&pagenumber=1 |
|
||||
|
||||
![]()
C'est parti pour Folding@home !!!
![]() Comment savez vous le nombre de WU de votre protéine ? Et existe toujours des petits logiciel comme GSpy pour Folding ? |
|
||||
|
||||
Quote:
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
Quote:
Les 2 pc de chez moi vont pouvoir regenomisé et je vais povoir me remetre a renewser . . .
|
||||
|
||||
Ah c'est une bonne nouvelle
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Citations du comique de Bagdad | stan | Discussions | 9 | 22-04-2003 16:12 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
All times are GMT +2. The time now is 21:05.