![]() |
Correctifs de sécurité pour les OS de Microsoft
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Correctifs de sécurité pour les OS de Microsoft
Lien direct de la news : Correctifs de sécurité pour les OS de Microsoft
Comme toutes les semaines, Microsoft envoie sa lettre d'information qui concerne la sécurité de ses systèmes d'exploitation. Ci-dessous vous trouverez des liens pour télécharger les nouveaux correctifs qui ne sont pas utiles dans le cas d'une utilisation domestique. Néanmoins, si vous utilisez plusieurs comptes utilisateurs avec des autorisations sur les fichiers tels que l'écriture, la modification, la lecture, etc... il est recommandé de les télécharger...
- Correctif pour Windows NT4 TSE (810 Ko). - Correctif pour Windows 2000 (5 Mo). - Correctif pour Windows XP (5.9 Mo). |
|
||||
|
||||
Pour XP, ils sont également disponibles, depuis ce matin, via Windows Update
![]()
|
||||
|
||||
Depuis hier soir !!!
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
depuis que j'ai fait cette mise a jour a chaque fois que je demarre mon ordi il faut que je clique sur le nom d'utilisateur principal pour renter es que c'est normal ?
|
|
||||
|
||||
Quote:
Evidemment, ce n'est pas normal... ![]()
|
||||
|
||||
Va dans les options de comptes utilisateurs et vérifie les paramètres.
|
|
||||
|
||||
Il semblerait d'après Presence PC que le patch Q811493 pour Windows XP disponible sur Windows Update depuis quelques jours engendre une forte dégradation des performances du système... :confused:
En le désinstallant, votre PC retrouvera ses performances d'antan... Pour désinstaller le patch : Démarrer --> Panneau de configuration --> Ajout/Suppression de programmes --> Trouvez Correctif Windows XP (SP2) Q811493 --> Cliquez sur désinstaller et redémarrez. Avez-vous remarqué une dégradation des performances de votre machine? Perso, c'est négligeable (lenteur d'affichage)... :confused:
|
||||
|
||||
Je connais quelqu'un qui avait des ralentissements dans tout, il l'a désinstallé et il n'a plus ces ralentissements
![]() Moi, RAS ![]()
|
|||
|
|||
hello ,
moi aussi j'ai des ralentissements , donc je voudrais savoir s'ils ont sorti un patch pour le patch ? ![]() J'ai vu que sur l'url ou se trouve la patch , il y a marke version 1.3 25 avril en disant que bug corrige , donc j'ai redl le patch et je l'ai reinstall , mais ça change rien pour moi :confused: Donc est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en ai ? merci Fox |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
mais c'est super ! looool
![]() ça fait quand meme presk un mois que le patch est sorti , faut pas 15 ans pour trouver un pb dans un patch , c 'est abuse ça :confused: enfin ... ![]() |
|
|||
|
|||
bah en même temps, c les développeurs de chez M$ ... et puis comme ils avaient installé le patch, ça les a ralentis dans le développement du patch du patch
![]() |
|
||||
|
||||
lol c'est un patch pour les entreprises : ils ont un peu de mal à vendre leur version 2003 qui est certifiée pour aucune application, alors ils ralentissent toutes les machines pour récupérer un peu de licenses
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de quelques plugins pour PE Builder | Werner | Articles | 4 | 26-09-2004 20:41 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Un virus informatique se fait passer pour un email de Microsoft | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 10 | 20-05-2003 21:01 |
Correctif de sécurité pour Windows 2000/XP | Werner | Actualité | 8 | 27-03-2003 19:10 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 12:19.