![]() |
lol ! 3 ptites blagues simpas ;)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
C une petite fille qui rentre de l'école et qui dit a sa mere :
- m'an aujourd hui ya des garcons ki m on demandé d allé cherché le ballon en haut de l arbre... - petite idiote !! c t pour voire ta culotte !!! - je m en doute maman, c est pour ca que jlé enlevée avant de monté -------------------------------------------- comment appele-t'on un portugué qui ment ? un mentos -------------------------------------------- c toto a l armée, toto il marche il marche il marche et tout a coup son commandant lui dit : - Toto? a quoi sert un fusil ? - je c pas - Toto? a quoi sert une mittraillette ? - je c pas - Toto? a quoi sert un tank? - je c pas - Bon, ben tu m apprendra tt ca par coeur pour demain !!! toto apprend aprend aprend, le lendemain, il marche il marche il marche et son commandant lui redemande : - Alors toto ? a quoi sert un fusil ? - a fusiller mon commandant ! - une mitraillette ? - a mittrailler mon commandant !! - un tank?? - a tankuller mon commandant !! -------------------------------------------- Quesqu'un bus avec 362 yeux et 2 dents ? Un bus de vieux ![]() -------------------------------------------- |
|
||||
|
||||
*rigole bien fort*
![]() |
|
||||
|
||||
lol
|
|
||||
|
||||
Re: lol ! 3 ptites blagues simpas ;)
TMDR
![]() ![]() Quote:
Un crocodile qui a fait le vide dans le car de vieux ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
non lol un bus d aveugles
![]() |
|
||||
|
||||
Tient, un Toulonnais ! Bonjour, cher compatriote
![]()
|
||||
|
||||
t pas à toulon childerik, t devant ton écran
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Oui, mais là, j'utilise un téléporteur
![]()
|
||||
|
||||
poipoipoipoiiiiiiii
![]() |
|
||||
|
||||
sympa les petits calembourgs
![]() ![]() ![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
|||
|
|||
lol
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
2 ptites blagues | LeMoi | Discussions | 21 | 20-01-2004 23:44 |
2-3 autres blagues :) | LeMoi | Discussions | 10 | 31-12-2003 16:18 |
Les petites blagues du mois de Juin | Alexlesioux | Discussions | 12 | 11-06-2003 22:58 |
Blagues diverses | Matt | Discussions | 13 | 09-03-2003 14:58 |
Petites blagues... | Werner | Discussions | 11 | 25-01-2003 19:34 |
All times are GMT +2. The time now is 21:05.