![]() |
Afficher l'onglet sécurité sur les partitions NTFS avec XP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
- Pour simplifier l'utilisation de Windows XP Pro, l'onglet sécurité des propriétés des fichiers et répertoires est masqué par défaut ( hors d'un domaine ), dans le menu Outils de l'explorateur, Options des dossiers, onglet Affichage, décochez la case "Utiliser le partage de fichiers simples (recommandé)".
- Windows XP Edition Familiale n'a pas cette option mais on peut récupérer le "Security Configuration Manager" de nt4: http://www.microsoft.com/ntserver/nt...cm/default.asp . Après extraction, exécuter "setup.inf" (pas mssce.exe qui vérifie l'existence de NT4). - Pour Windows XP Edition Familiale, il y a aussi cette solution qui permet l'accès à l'onglet sécurité: * Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (F8 au démarrage). * Entrer en session Administrateur (pas un compte avec droit d'administrateur, mais bien le compte Administrateur créé lors de l'installation d'XP). * Ouvrir l'explorateur. * Se positionner sur un dossier quelconque. * Cliquer avec le bouton droit de la souris. * Choisir "Propriétés". * Ecarquiller ses yeux et s'écrier "Miracle !!! un nouvel onglet" !! * Reprendre ses esprits et cliquer sur l'onglet. * Gérer avec prudence les autorisations ! * Redémarrer en mode normal. Les paramètres attribués sont appliqués. |
|
|||
|
|||
Extrêmement simple
![]() Vive XP Pro ![]() |
|
||||
|
||||
Je ne suis pas certain que Alain Vouillon ainsi que les partenaires de la F.A.Q. Windows XP apprécieraient que tu puises dans leur FAQ (surtout en faisant un copier/coller) car elle évolue quotidiennement:
Quote:
Voici le lien vers l'original ![]()
|
|||
|
|||
Faut faire attention a ce que l'on met, car Rog62 a des actions chez Alain Vouillon
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
|
|
||||
|
||||
Comprends-moi... si j'ai posté cette remarque, c'est uniquement parce que je sais que cette FAQ évolue quotidiennement (Ajouté, Complété, Modifié ou Corrigé, Supprimé, Fusionné) ---> c'est d'ailleurs expliqué sur leur site (ils ne recherchent certainement pas une quelconque reconnaissance ou notoriété).
Et donc, il est préférable de donner le lien pour avoir accès à la dernière version... ![]() NB: j'ai posé la question (aux deux): "qui est l'auteur? "
|
||||
|
||||
Je comprends bien mais que veux tu, la source me vient de microsot eux mêmes dans leurs newsletter TechNet alors moi je cherche pas à comprendre à qui revient la paternité de l'info vu qu'ils n'ont pas cru bon de le préciser.
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Je te tiens au courant dès que je reçois une réponse
![]()
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Je pense pas qu' Alain et les autres MVP disent quelle que chose. Car je pense qu'ils ne désirent pas qu'il y est une copie complete de celle-ci et qui porte le même nom. Mais les articles peuvent a mon avis être citer qu'ils viennent de la ou d'ailleur ?!!!! Et je pense que tout le monde ici essaye de partager ce qui peut l'être sans exception ![]() Et pour ma part je consulte pas systematiquement la FAQ d'Alain même si cette derniere et d'excellente qualité, malgrer la MAJ réguliere de celle-ci "1/semaine". Et concernant l'auteur faut savoir que la FAQ d'Alain il y a des article qui y sont et qui viennent d'autres source qu'eux même ![]() Un exemple celle-ci vient de NDFR ![]() ![]() http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#48 Et Formatman l'avait poster quelle que jour avant ![]() Idem pour: http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#30 Sauf que la NDFR avait beaucoup d'avance et avant que le liens pour le Pack de 391 Ko change il pointait chez Formatman ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Zut je viens de perdre 15 lines.
De toutes façons vous savez très bien je que j'ai à dire.... Bon WE
|
||||
|
||||
Voici la réponse d'Alain Vouillon à mon mail:
Quote:
|
||||
|
||||
Et voici la copie du mail envoyé par Supinfo à Alain Vouillon lui proposant d'intégrer sa FAQ:
Quote:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Activer l'onglet Sécurité sur les volumes NTFS | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 12:50 |
Partitions | benoit1024 | Personnalisation de Windows | 48 | 10-11-2002 19:52 |
All times are GMT +2. The time now is 19:06.