![]() |
Zoom Player 3.00 Final
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
Zoom Player 3.00 Final
Lien direct de la news : Zoom Player 3.00 Final
Après de longs mois de beta test, la version finale de Zoom Player 3.00 vient de sortir. Elle se décline maintenant en deux versions :
- Une version "professional" payante qui permet la lecture des DVD. - Une version "standard" gratuite qui permet simplement la lecture de fichiers médias. Vous pouvez télécharger Zoom Player sur cette page ![]() inmatrix |
|
||||
|
||||
Merci Lover invétéré
![]() |
|
||||
|
||||
lol
![]() Dis-moi sinon, c'est normal que t pas répondu à mon deuxième MP ? |
|
||||
|
||||
Attends je regarde... ah je le vois
![]() |
|
||||
|
||||
Vous savez pas s' il corrige le bug récurrent ki etait apparu dans la 2.9 a savoir le "tordage" (ça se dit??!!!) des vidéos (dumoins certaines...) et s' il supporte les vidéos encodées en WMP9?
|
|
||||
|
||||
Jviens de tester.
C'est trop bien ! Il y a un beau skin par défaut, l'aspect ratio est parfaitement géré et il lit très bien les WMV 9. Il est parfait ! ![]() |
|
||||
|
||||
Ok jvé tester merci pour linfo
|
|
||||
|
||||
est ce ke cette nouvell version résou ls pb de luminosité dont le réglage ne marchai pa précédement a - ke ça venai de de moi
![]()
|
||||
|
||||
Chez moi ça marche avec cette version, mais j'avais pas essayé avant. Télécharges, tu verras bien, mais à priori, ça devrait être OK.
|
|
||||
|
||||
Il n'y a pas de pb de luminosité (ni avant dailleurs) et heuresement dailleurs parce ke je connais kelk1 ki a 1 ecran tres sombre et ki aurais du mal a lire certaines videos si il n' y a pas de reglage luminosite!
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Mais je crois que même si il mettait la luminosité à fond, il verrait toujours rien ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Oula ça gaz bien!! jespere kil vien pa ici vos potes respectifs ils prendrai 1 coup dan leur égo les pauvres,tant de sucre cassé dans leur dos!!
en ce qui me concerne g limpresson ke le bug a été réglé donc ilé vrémen bien ce zp ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Zoom Player 4.02 Final | Steven | Vos news | 1 | 19-08-2004 18:40 |
Zoom Player 4.0 Final | Toitoine | Actualité | 0 | 13-06-2004 19:09 |
Zoom Player 3.31 Final | Benjy | Actualité | 0 | 18-02-2004 16:13 |
Windows Media PLayer 9 FR | Pwet | Vos news | 10 | 11-01-2003 14:14 |
VersionS RealOne PLAYER | Novice | Logiciels | 6 | 08-11-2002 19:28 |
All times are GMT +2. The time now is 00:12.