![]() |
portable + championship manager 4
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
salut les gars,
je suis chez un pot la sur sont portable et j'ai un serieux probleme!!!! Il a acheter un jeux et a chaque fois ki veux jouer osnt ordi s'eteint!! enfaite moi j'ai tester, et il s'eteint environ tout les 5 minutes !!! qqun a deja eu ce genre de probleme sur sont portable !!!! merci d'avance ciao |
|
||||
|
||||
Regarde dans la gestion de l'énergie, voire même, désactive la complètement pour voir. Tiens nous au courant
![]() |
|
||||
|
||||
desoler si je suis un peux tard, mais hier j'etait chez mon pote pour une soiré chez lui donc jvous di po comme jsuis crever
![]() enfin back to the sujet ![]() sont portable il est mort je pense !!! il ne veux plus sallumer !!! jfais le bouton donc pour l'allumer et rien ne se passe donc ni de ventilo ni rien !!! et ui la batterie est pleine, j'ai meme mit la prise !!! j'ai jamais vu un ordi pareil!!! maintenant je sais que jladore mon propre ordi ki marche super bien !!! enfin si kkun a deja eu kun ordi reste dormir o lieu de sallumer kan on le lui demande !!! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Besoin d'un conseil pour un portable | stan | Matériel | 26 | 29-06-2004 16:47 |
WinXP Manager 4.8.3.3 | Toitoine | Actualité | 5 | 26-05-2004 20:52 |
Que mettre comme antivirus sur mon Pc portable? | Ben Webmaster | Logiciels | 48 | 15-02-2004 14:53 |
Remote Task Manager 3.7.6 | Werner | Actualité | 1 | 08-04-2003 10:07 |
Ordinateur Portable et Windows XP et 1 autre question en + | dredgerman69 | Matériel | 18 | 20-03-2003 08:09 |
All times are GMT +2. The time now is 07:51.