![]() |
Petite question...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà j'ai un deuxiéme disque dur que j'aimerai mettre sur mon dell. Je le démonte hier plein de confiance
![]() ![]() ![]() Donc si quelqu'un a une sloution à me proposer pour pouvoir mettre mon deuxiéme dd je remercie cette personne d'avance... ![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
|||
|
|||
je n'en vois que 2 :
connectes une 2nde nappe au conencteur IDE2 de ta carte mère, sinon vire ton lecteur zip pour mette le 2nd DD |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
Et bien, il te reste la possibilité de rajouter une carte RAID en PCI sur laquele tu pourra installer plusieurs nouvelles nappes. (peut-être une carte controleur si ça se fait encore que que c'est vraiment moins cher que du RAID).
|
||||
|
||||
Achètes un contrôleurs IDE de base du type Promise ou autre (entre 40 et 100 euros pour les plus cheros en version boîte).
|
|
||||
|
||||
c'est ce que je vais faire je vous remercie de votre aide. Une derniére petite question est ce qu'il faut que je prenne une alim plus puissante d'aprés vous car j'ai bien peur qu'elle saute... ou est ce suffisant il me semble qu'elle fait 250W
|
||||
|
||||
L'alim d'origine suffira dans tous les cas avec ton PC
![]() |
|
||||
|
||||
Un truc qui ne pourra pas t'aider mais le contraire me cultiver un peu plus!!!!!!!
j'ai moa ossi un DEll dimension 4550 et tu as dis qu'il y avait un rack! c'est toi qui l'a rajouté ou bien tt les dd de dell sont sur rack ce qui serait trè interessant. |
|
||||
|
||||
y a qu'une seule nappe IDE dans les pc DELL ????
![]() |
|
||||
|
||||
Non il y a deux ports IDE mais comme il a déjà un disque dur, un lecteur DVD, un graveur et un Zip 250 y a plus de ports gruik gruik
![]() http://docs.euro.dell.com/docs/ http://docs.euro.dell.com/docs/syste...ov.htm#1101565 ![]() |
|
||||
|
||||
Je suppose que par "rack" lesioux (dsl mais c aussi un autre alex alors ...) pensait aux petits rails plastiques si pratiques sur les Dells et autres tours (ma Antec par exple)
|
||||
|
||||
Yop
Tu as la possibillité de le mettre aussi dans un boitier externe USB2 ou Firewire ?!?!
|
|||
|
|||
yop
comme dit BeClaude, si tu as la possibilité entre l'USB ( 1.0 , 1.1 , 2.0 ) et le firewire, opte plutot pour le firewire. Cette derniere option offre des taux de transfert 2a 3 fois superieur a de l'USB classiques ^^ |
|
||||
|
||||
Je pênche aussi pr un controleur raid en paramètre par défaut : il décuple ton nombre de port ide (4 supplémentaires) pour environ 45€.
J'utilise moi-même cette solution et ca marche nikel ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
question sur 939 | siras | Matériel | 6 | 06-10-2004 14:18 |
petite question banale pour vous mes importante pour moi! | Dark_G@mer | Matériel | 24 | 29-09-2004 13:48 |
Petite question sur Promise FastTrack 150 TX2+ | Cougar | Matériel | 12 | 09-09-2004 18:14 |
Petite question sur Movie Maker | Viper | Logiciels | 2 | 27-07-2004 21:04 |
une petite question ! | dredgerman69 | Logiciels | 8 | 26-03-2003 21:08 |
All times are GMT +2. The time now is 22:55.