![]() |
Ecran tt noir au boot
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
lut,
J'ai refais un pc.. et au demarrage g l'ecran tout noir.. comme si il y avait pas de signal... g changé de carte graphique et d'ecran, c'est pareil.. d'ou ca peut venir? PS: ma carte mère marche, ma ram marche, le seul truc que j'ai du acheté en plus, c'est le proc Duron 1.2Ghz.. C'est le proc? Merci
|
||||
|
||||
et y a pas de beep au démarrage ?
![]() |
|
||||
|
||||
est ce que ta carte mère a des diodes de diagnostics?
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
j'ai pas de beep au démarrage...
ma config: CM EPOX KHA+, Duron 1.2Ghz, 256 DDR, GF 2 Pro... j'ai deja essayé avec une carte graphique PCI, et c'est pareil...
|
||||
|
||||
Euh.... par hasard, tu es certain de ton écran? :confused:
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Pour l'ecran, oui je l'ai testé sur le mien la actuel sur lequel je vous repond.. donc il marche bien..
Pour les diodes, y'a des chiffres hexa.. mais g pas encore regardé s'il etait bon, il me semble que c t marké FF, ce qui veut dire que tout va bien...
|
||||
|
||||
ouais, FF tout va bien
![]() donc puisque t'as changé plusieurs fois de carte graphique et d'écran, on pourrait penser que ça vient du cpu ![]() Enfin c'est étonnant que la carte mère te l'indique pas . |
|
||||
|
||||
j'espere que c'est le proc ki marche pas.. les chinois de la rue montgallet ils aiment qu'on leur ramene le matériel..
|
|||
|
|||
bon pour sa, verifie , que tu n'as pas de cartes inserées dans le 1er et dernier slot PCI , G U un pb comme sa une fois.
essaye aussi de faire "clear Cmos " , il se peut que ta carte graphique c mise en erreur vis a vis de la CM ( sa m'arrive reguliérement ) normalement, le jumper se trouve a coté de la pile de la Cm. il se peut aussi que ce soit le port AGP qui soit en rade , mais si tu as changé de CG , le pb ne viens pas de la . donvc effectivement, je pense qu'il s'agit de ton pross..... As tu bien mis la pate thermique ( si besoin est avec ce type de pross ) , as tu bien mis le ventilo , as tu bien mis ton pross dans le slot ???si oui, il est etonnant que ta carte mére n'est pas mis le cpu en protection, si tu as activé l'option . je sais aussi par experience que ce genre de pb reviens regulierement sur les Athlon ^^ |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
win 98 boot pu | Oeil de feu | Windows 95/98/98SE/ME | 2 | 12-12-2004 15:29 |
ecran noir et reboot impossible ??? | loris07 | Matériel | 7 | 09-11-2004 13:13 |
Écran à l'envers | Adrenalys | Windows NT4/2000/XP Client | 9 | 04-05-2004 18:17 |
Ultimate Boot CD 2.2 | Werner | Actualité | 17 | 25-04-2004 20:09 |
Ultimate Boot CD 2.1 | Werner | Actualité | 2 | 04-02-2004 13:14 |
All times are GMT +2. The time now is 23:01.