Comment devenir millionaire avec un MMORPG !!!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Bjr tlm,
je crains de ne pas pouvoir bcp t'aider highlander, car je n'ai pas eu le temps pour m'investir a un MMORPG ces temps-ci ![]() Je peux seulement te dire ce que je connais des MMORPGs en général Quote:
![]() Quote:
Par exemple pour le jeu Everquest (autre MMORPG), je sais qu'il y a des bebetes ou il faut etre au moins une cinquantaine (de persos haut niveau) pour pouvoir avoir une chance de la battre... Sinon, seul, tu ne pourras te battre qu'avec qques petites bestioles style des rats... ce qui n'est franchement pas passionnant ![]() Quote:
La regle d'or : la premiere chose a faire, dans un MMORPG, c'est t'intéger dans un groupe Pour continuer sur ce qu'a dit enzo, je crois surtout qu'en faisant cela, ils cherchaient a faire un joli coup de pub.... ... et cest réussi puisque jen ai parlé ![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Mais comment fait eMule pour télécharger autant avec si peu ? | LeMoi | Logiciels | 6 | 07-11-2003 18:34 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Comment procéder avec les Images *.BIN ? | Skaarj05 | Jeux | 4 | 24-03-2003 18:38 |
Comment Devenir Newser ? | dredgerman69 | Discussions sur le site et/ou le forum | 6 | 03-11-2002 11:37 |
All times are GMT +2. The time now is 08:26.