![]() |
Nouveau Routeur Adsl firewall Wireless
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Nouveau Routeur Adsl firewall Wireless
![]() Quote:
![]() Il est trop top !!!! B) B) B) B) B) B) il coute environ 349 € HT Bon Surf B) :P ![]() |
|
||||
|
||||
je l'ai vu dans SVM sans faire de pub =) Il a l'air vraiment bien
|
|
||||
|
||||
vu son prix il a interêt !
![]() |
|
|||
|
|||
oui, d'accord..
C bien sympa de nous vendre ton machin mais j'ai acheté perso le Solwise SAR715-PW, specs supérieures et 60 Euros de moins..
Fais moins le malin! Si vous voulez voir, c http://www.solwise-france.com , comptez pas sur moi pour vous le vendre comme Monsieur le malin ![]() Saluti Cordiali. |
|
||||
|
||||
Faut bien payer la marque
![]() |
|
|||
|
|||
Pas à n'importe quel prix!
|
|
|||
|
|||
Quelle agressivité M. Ronan :angry: :angry:
On peut touver ce routeur à bien moins cher , j'ai juste indiqué le prix public. Ce routeur me donne toute satisfaction , tant au niveau firewall, que du reste et il fonctionne nickel avec emule 0.25b. La démocartie c'est de pouvoir tout présenter , et ce que je ne connais pas je ne le critique pas . Alors testes le DG824M et donnes un avis critique fondée sur des constatations @++ :cool: ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
La démocratie c de pouvoir tout présenter???
![]() G beau chercher, je ne vois aucun sens en ce mélo à tendance démagogique et surtout confondant d'illogisme surranné d'hypocrisie. En bref, j'aime pas. Que tu défende le droit de parler d'un produit, soit, que tu cherche à faire de la pub, re-soit, mais que tu nous balance une grosse idiotie de ce genre NON! :angry: Si l'on suivait ton raisonnement, être sous un régime démocratique signifie pouvoir tout diffuser, matériel pédophilique, propagande et autres!!! Allons, allons, il ne faut pas trop en faire, généraliser est le maux de notre société... ![]() |
|
||||
|
||||
STOOOOP on est pas là pour se prendre la tête !
|
|||
|
|||
![]()
Oui tu as en partie raison ronan mais mon DG824M a cramé a cause d'une surtension .. j'ai contacté netgear 3 jours apres j'en ai recu un autre ... peut etre qu'avec le tiens ton constructeur ne ferais pas ca
![]() Cordialement. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Modem routeur ADSL Wi-Fi DG834GFS et clé USB Wi-Fi WG111 de Netgear | Cougar | Articles | 29 | 14-08-2007 17:23 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Test du routeur Wifi Netgear WGT634U | Werner | Articles | 9 | 31-08-2004 13:29 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Aol Adsl | LeFouDuWeb | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 27-10-2002 16:40 |
All times are GMT +2. The time now is 19:25.