![]() |
impeux de pub pour "KNOPPIX"
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
voila, j'ai toujour des difficultés avec les serveur X
et DEBIAN, prob de materiels sans doute mais avec knoppix (sur une basse de debian) tout et ok, prevue sans install"live CD" avec une install clasique cela fonctionne tres bien dernier KDE,suite burautique, du beaux travaille a decouvrire |
|
||||
|
||||
Je suis entièrement d'accord avec toi! Knoppix est excellent. Pour l'instant, je ne l'ai essayé qu'en Linux/Live-on-CD, mais je prévois l'installer prochainement.
|
|
||||
|
||||
Faudra que je la teste pour voir à quoi elle ressemble cette Knoppix
![]() |
|
||||
|
||||
Je viens dessayer la mandrake 9.1 ki est meilleure ke la knoppix.
Je vous conseil vivement de la tester . Sinon la red hat 9 devrait sortir demain ![]() Pas mal dameliorations sont o programme donc... Faite chauffer vos modems ![]() |
|
|||
|
|||
tout le materiel et reconue, j'ai seulement installer
le speedtouch usb "a la main" en plus avec "BOOTPART" tu peux gerer ton boot avec Xp, enfin il y a aussi lilo pour ceux qui le desire !! pour l'install sur le disque, il faut demarer en live CD ensuite faire CTRL+ALT+F1, et dans une fenetre knx-hdinstall |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
PlayStation Portable | whynot | Tests utilisateurs | 13 | 11-12-2005 14:29 |
Les nouveautés du SP2 pour Windows XP | Werner | Windows NT4/2000/XP Client | 43 | 18-08-2004 21:23 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 18:25.