![]() |
Venez Genomiser avec nous !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Comment attirer du monde dans notre team ?
Y aurait pas moyen de faire de la pub sur la page d'accueil du site ? :rolleyes: |
|
||||
|
||||
Quote:
Oui et comment fait-on pour sauvegarder ses genomes? Sinon ajout d'un nouveau sous mon pseudo d'un athlon 1700+ merci a Kaldenine au passage ![]() athlon 1700+@~1.5Ghz athlon 1600+@~1.4Ghz P4 1,8 Ghz @ 1,8GHz PIII 800Mhz -------------------------------- Ce qui doit faire en gros 5,5Ghz pour resumer ![]()
|
||||
|
||||
tu sauvegardes les fichiers qui commencent par output.qqchose
![]() |
|
||||
|
||||
Hier nous avons battu notre record d'envois 2766.67 Units
![]() |
|
|||
|
|||
Oh! mais c'est vrai ça !!
![]() Et nous sommes 142° ![]() |
|
||||
|
||||
P2P_Projet100k 18emes
Alliance_francophone 8emes Sont les + actif ![]() aller continuer la resistance on est 140emes et c po fini 21emes en nb de genes/j. La neOteam s'accroche derriere nous . . . ![]()
|
||||
|
||||
Fin du client 0.99 à compter du 1er Mai
Vu sur Alliance Francophone
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
pas mal du tout!!
![]() |
|
||||
|
||||
Le client 3,24 c du folding@home qu'on va faire alors
sauf si je crois k'on peut preciser le client lol c serait l'occasion de remetre ta page a jour car dans Interface graphique GSpy. le lien marche plus par ex faudrait le remplacer par celui-ci
|
||||
|
||||
Mais dites moi, QQ utilise le folding@home ???
Je le lance depuis 3 semaines et ls sats de l'equipe ou les stats perso ne sont jamais mise a jour, C normal ???? http://folding.stanford.edu/cgi-bin/...ge?q=704901201 Pourtant le client 0.99 tourne en meme temps et apparment celui la tient la route... QQ a le meme souci ???
|
||||
|
||||
Pour les paramètres du F@H je te redonne le lien de ma petite image
![]() http://formatland.beta.free.fr/f@h.png Je vais mettre à jour le lien merci Street ![]() |
|
||||
|
||||
Désolé mais on parlait pas du même GSpy en fait donc je l'uploaderai plus tard car free à mit des quotas sur ces FTP (c'est nouveau ça ?)
Quote:
|
|
||||
|
||||
Moi j'utilise F@h et aucun pb sur les stats.
Par contre j'ai po tout pigé Formatman, est ce que ce changement de client concerne aussi le F@h ? |
|
||||
|
||||
Non les client de g@h devron passer par celui de f@h maintenant
fo que je reinstall tout sur tout les pc now ![]() j'espere que la methode FireDaemon marchera toujours ![]()
|
||||
|
||||
Mala ne changes rien c'est parfait
![]() Streets FireDaemon devrait fonctionner de la même façon ![]() PS: lien modifié je ne devais pas être kler tout à l'heure... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 4 (0 members and 4 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Citations du comique de Bagdad | stan | Discussions | 9 | 22-04-2003 16:12 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
All times are GMT +2. The time now is 13:09.