![]() |
maxtor 80gigas qui ne fait que 76gig
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Pour les écrans, c'est pas tout à fait pareil ... La différence est due au fait que la mesure est faite sur les bords extérieurs du tube alors que les bords du tube sont masqués par le plastique. En plus, pour les écrans, la diagonale image est toujours précisée quelque part ...
|
|
|||
|
|||
bon bin merci pour vos réponses et vos savants calculs,c'est donc normal et les fabriquants sont donc des voleurs
![]() pour les renseignements sur l'etiquette faudrait que je redemonte le hdd ,on va en rester la donc en tout merci pour vos super renseignements les gars ![]() |
|
||||
|
||||
Mé non... c'est pas des voleurs, juste des grugeurs ! Là est toute la différence ! Y en a un ki trinque, et l'autre non
![]() |
|
|||
|
|||
lllloooll
|
|
|||
|
|||
Bah faut juste avoir l'habitude
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
mais bon c vrai que j'écris en dehors des pistes ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() Je sais, elle n'est plus tout à fait de saison... ![]()
|
|||
|
|||
mouarf, mdr.
c'est ce qu'on appelle un jeu de mots laid ![]() PS : cette phrase n'est pas faites pour les cerf-volants :eek: :bandit:
|
||||
|
||||
je viens donc de comprendre pourquoi mon nouveau DD de 80Go n'en affiche que 76.3...
merci de vos lumières ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Donc les Floppy de 1.44 Mo font maintenant 1.68 Mo, si j'ai bien compris !! ![]() |
|
|||
|
|||
Et avec 1 Go de RAM, je perds combien en Mo ?
|
|
|||
|
|||
Avec 1 Go de RAM, tu ne perds rien du tout, puisque les barettes de RAM sont toujours comptées en Mo ancienne norme (ce qui explique le fait que 2 barettes de 512 Mo donnent 1 Go ...)
Pour Highlander : les disquettes de 1.44 Mo font en fait 1.38 Mo, mais en utilisant certains outils particuliers, ont peut les formater avec le format DMF 1.77 Mo, soit 1.68 Mo "réels". C'est clair, non ? ![]() |
|
||||
|
||||
Moi je suis en NFTS et c'est un Seagate de 80 go et il fait que 74 Go.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 3 (0 members and 3 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Acces bureau à distance fait planter le serveur win2k terminal server ... | tomassito | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 25-04-2004 09:26 |
Euh ... je crois bien que je me suis fait hacker ! | Mala | Internet, Réseaux et Sécurité | 7 | 13-01-2004 11:24 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Noos fait de l'adsl :D | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 4 | 21-05-2003 14:21 |
All times are GMT +2. The time now is 20:10.