![]() |
Icon packager et Superbe Theme
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Itou... (accès au site un peu laborieux, mais ça marche)...
![]()
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Qqun peut-il le mettre sur un serveur FTP pour que je le down SVP! pour voir quel tête ça a !! (si ça vaut vraiment le coup) ![]() |
|
||||
|
||||
ah enfin, ça fait deux mois que g vu e screenshot, et que j'attendais qu'il sorte, il est vraiment très très beau !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
je crois pas que le fichier sera sur themexp;org :
http://www.pixtudio.com/ d'après le site, le thème complet est à vendre à 8€, ou unn truc comme ça ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Vendre un thème... je trouve ça vraiment dommage
![]() |
|
|||
|
|||
C'est triste et dire que je le voulais (Et il n'est pas question que je l'achète :angry: ) )
![]() Ps: je vais le d/l sur la Mule, désolé si ce n'est pas légal, mais j'ai vu les screens et là il me le faut ![]() |
|
||||
|
||||
je viens de me procurer le hème complet, et franchment il est classe, leskin trillian est cool, de mm les icones, c trop cool :cool:
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
euh, comme t'as dit plus haut ......
|
||||
|
||||
Oui, moi comme LeMoi (mais je ne l'ai pas encore essayé).
|
|||
|
|||
Bon j'ai rien dis. En fait c'était juste un peu plus long que prévu (et oui c'est la mule). bref je l'ai et c'est le principal. ce thème est parfait. Il faut que j'en trouve d'autre de ce type
![]() |
|
||||
|
||||
www.pixtudio.com a d'autres thèmes complets, mais tu en trouveras aussi sur
http://www.wincustomize.com/skins.asp?library=22 thèmes plus ou moins complets, plus ou moin beaux ![]()
|
||||
|
||||
faudrait qu'on étudie un thème spécial NDFR² à mettre sur nos PC, maintenant, faut pas que je bosse dessus, car personne l'utiliserait
![]() Qui tate un peu en graphik et serait tenté par cette expérience ? |
|
|||
|
|||
pendant que l'on y est, si cette personne préposé pouvait aussi faire un bandeau pour la team Génome@NDFR ce serait bien, cela ferai venir plus de monde
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Thème Windows Mobile NDFR | edw | PocketPC, PDA, Tablettes et Unités mobiles | 13 | 27-12-2005 12:18 |
problème de thème | boost | Personnalisation de Windows | 4 | 17-03-2004 12:14 |
All times are GMT +2. The time now is 16:02.