![]() |
Detonator nVIDIA v42.42 officiel
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Pour ce qui est des drivers et des logiciels dans les news, ce n'est pas une obligation de les installer
![]() Il y a plusieurs choses louches dans ces pilotes : - Ils ne sont pas dans le répertoire des Quadro. - Ce matin mon fichier *.inf indiquait que c'était pour toutes les cartes, cet après midi juste les Quadro et le pire c'est que la date n'a pas changée (ils seraient pas un peu magicien chez nVIDIA ![]() Voilou donc après vous prenez vos responsabilités ![]() |
|
||||
|
||||
Je trouve que si vous ne rencontrez pas de problémes majeurs que ce n'est pas la peine de faire une mise a jours , ont peu hélas toujours s'attendre a de mauvaises surprises.
|
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Pourquoi poser des questions dont tu connais la réponse ?!? et surtout pourquoi t'y répondre à toi même ??? |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
y sont a la rue en ce moment nvidia
![]() y font un nouvelle seche cheveux en secret ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
Heu autant clôturer le sujet alors
![]() |
|
|||
|
|||
nVidia a mis en ligne ces nouveaux Detonator pour les GPU : Quadro FX 2000, Quadro FX 1000, Quadro4 980 XGL, Quadro4 900 XGL, Quadro4 750 XGL, Quadro4 700 XGL, Quadro4 580 XGL, Quadro4 550 XGL, Quadro4 500 XGL, Quadro DCC, Quadro2 Pro et Quadro2 MXR/EX. Ils sont certifiés SOFTIMAGE|XSI
|
|
||||
|
||||
Oui ferme tout sa sera mieux pour tout le monde , et surtout le bonheur pour Enzo
![]() |
|
||||
|
||||
En fait, je suis pour fermer les sujets qui tournent en rond, qui sont vieux, on dont la réponses au problème est apporté. Donc si plus personne ne cause, oui faut fermer, mais je m'occupe pas de cette section d'abord, et visiblement, le sujet fait encore parler, donc pas de fermeture pour l'instant
![]() |
|
||||
|
||||
Tu t'occupes de quelles sections ?
|
|
||||
|
||||
http://www.newdimension-fr.net/forum.html?s=
t'as des menu déroulant qui te montre qui modère quoi. en l'occurence, section OS. maintenant si les messages ne parlent ni d'ATi ni Nvidia ni des autres cartes 3d, ça sert à rien de le poster...( et pas besoin de poster pour répondre à mon message ) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Présentation de quelques plugins pour PE Builder | Werner | Articles | 4 | 26-09-2004 20:41 |
Unreal Tournament 2004 : Patch officiel v.3236 | Toitoine | Actualité | 0 | 15-06-2004 14:54 |
Windows 2000 SP4 officiel | sim140680 | Vos news | 2 | 25-06-2003 15:32 |
C'est Officiel ! | Snake | Vos news | 6 | 26-03-2003 00:58 |
All times are GMT +2. The time now is 01:34.