![]() |
Hébergement pour NDFR
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Hébergement pour NDFR
Il y a pas très longtemps, NewDimension a changé d'hébergeur et les coûts d'hébergement ont doublé! Pauvre Benjy :eek: Mais on le soutient tous et il sera peux-être heureux de savoir que j'ai trouvé peux-être une solution avantageuse à long terme.
Les services de Lost-Oasis proposent d'avoir son propre serveur dédié pour seulement 15 euros par mois avec un traffic illimité et la bande passante mutualisé (garanti 100ko/sec). La seule question, c'est est-ce que cela est intéréssant d'inverstir à long terme ? NewDimension durera-t-il aussi longtemps de le règne de M$ ![]() Car le OpenBrick, c'est le nom du serveur, coûte 470 euros. :eek: (Chalouf, je crois qu'on a pas reçu ton don mensuel de 400 euro ![]() Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que ça serait avantageux seulement à long terme... Bon j'arrête ici. ![]() |
|
||||
|
||||
Ca peut-être interressant comme solution, faut que nos grands pontes étudie le problème
![]() |
|
||||
|
||||
Ma question :
Pourquoi changer d'hébergement alors que celui là convient très bien ? Bande passante mutualisé = nouveau problème pour nous et puis vu les caractéristiques à la limite je préfère l'héberger moi même car je peu sortir un PC PII450 MHz - 768Mo de RAM - DD extensible jusqu'où le BIOS le permettra - pis je peux aussi certifié à 100 Ko/sec en débit montant ![]() |
|
||||
|
||||
Pour l'instant je ne vois plus de grande lenteur sur NDFR ces temps ci avec le new serveur.
|
|
|||
|
|||
bonjour
si vous avez besoin d'un hebergeur j'en ai un a pris plutot interressant enfin je pense(36€ ttc/an): http://hebergement.steredenn.net/ C'est vrai qu'il n'y a que 100 Mo mais je pense que ce genre de truc peuve ce negocier. Voila c'etait juste un petit tuyau @+nico |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Requêtes : 10 000 par jour Trafic mensuel : 400 Mo partant du serveur on doit faire ça en 1H, et pour l'hébergeur on doit pas en faire plus dans 1 mois ![]() Y a pas de secret ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Mais cela vous coûte dans les 45 euros par mois si je me trompe pas non ? Et puis le serveur de Lost-Oasis (OpenBRICK), tu peux ajouter 256 Mb de ram et un disque 60 Go. Mais si les services que vous avez présentement vous conviennent, je ne les contredirai pas. Mais selon moi 45 euros c'est cher... |
|
||||
|
||||
ouais c'est cher, mais c'est ce qu'il faut...sur un serveur mutualisé on se ferait encore jetter.
Il nous faut au minimum un serveur semi-dédié (partagé à 2) comme en ce moment. la ranson du succès comme on dit ![]() |
|
||||
|
||||
Pis nous c'est 100 euros par trimestre et non 45 euros par mois avec des conditions intéressantes
![]() |
|
||||
|
||||
Ils ont réponses à tout ! Arsenic cherchait surtout à baisser le cout mensuel de NDFR... c'est tout à ton honneur !
|
|
||||
|
||||
Oui c'est chére tout sa dis donc!!
Enfin j'espere que vos pubs vous rapporte! |
|
||||
|
||||
Bon, ben votre plan est plus avantageux. Je n'ai plus de questions, docteur.
![]() Vous avez vraiment réponse à tous! |
|
||||
|
||||
En fait Arsenic, prend une ligne SDSL, monte un serveur Quadri-processeur intel P4 3.06 Ghz avec 4 Go de RAM, disque dur de 320 Go et tu héberges NDFR², j'suis sûr que ca interressera les admins
![]() |
|
||||
|
||||
LOL c'est kler
![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Ripp It After Me 3.10 | mustang89 | Actualité | 5 | 15-03-2005 08:37 |
Le SP1 pour Windows Server 2003 disponible ? | Werner | Actualité | 9 | 18-06-2004 20:05 |
Nos amis les Belges | dda42 | Discussions | 30 | 04-01-2004 17:01 |
Hébergement web sur olosa.com | The Waxy Man | Internet, Réseaux et Sécurité | 8 | 16-12-2002 18:08 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 15:22.