![]() |
Venez Genomiser avec nous !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
t'as pas tord Coug, j'avais pas pense a ca donc ils vont rester pleins de poussiere encore quelques annees
![]() |
|
||||
|
||||
C'est dommage que ces trouyous prennent la poussière : C'est des pièces de musée !
|
|
||||
|
||||
bon je vais lancer G@H sur mon Atari 1024STE si il existe encore
![]()
|
|||
|
|||
Pendant que l'on y est, est-ce que ça tourne sur PalmOS ou sur PocketPC ou autre Agenda électronique aussi ?!?
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Sous windows CE ce serait p-e possib :chinese:
|
||||
|
||||
C bon Formatman,
Tu peut rajouter un Athlon 1600+@ ~1.4Ghz ce qui frais 800Mhz+1,4Ghz= 2,2Ghz pour moi ![]()
|
||||
|
||||
Voili voilou c'est mis à jour
![]() |
|
|||
|
|||
Mais c'est génial ça !!
Je suis sur qu'à la fin du mois prochain nous sommes dans le Top 100 (vu le nombre de Teams Inactive ![]() Allez !! on va tous les écraser, ils ne vont même pas s'en apercevoir !! ![]() Il y en a un qui a abandonné son équipe ![]() Bravo enzo19 pour avoir fait ce type d'action ![]() Tu as combien de Go Bienvenue chez nous !! ![]() Il faudrait qu'il y est d'autres personnes qui fassent ce genre d'action plus souvent ![]() |
|
||||
|
||||
lol, j'ai pas abondonné mon équipe, je ne lâche pas comme ça. Je tiens juste à contribuer à la montée de NDFR
![]() Donc j'ai mis un Celeron 1.7 GHz et si je trouve le temps, j'en ferais tourner une dizaine plus un bi-pro... mais pour l'instant pourrais pas, très honnêtement ![]() |
|
||||
|
||||
format dans qque jour tu pourra remplacer un 1.2Ghz par un 2.2Ghz
![]() ![]() ![]() (normalement ce WE)
|
|||
|
|||
bonjour je tourne avec un 2.1ghz pour le genome depuis le 17 mars avant je tournais pour SETI mais cela n'apporte rien a mes semblables alors je prefere aider la medecine.
mon pseudo est jhack et je voudrais savoir si je suis bien inscrit dans votre groupe de travail... merci jhackp@wanadoo.fr je travaille sous dos car j'ai pas reussi a demarrer un sequence sous windows
|
||||
|
||||
Salut et bienvenue !
Pour l'instant je te vois en 19155 ème place du classement des utilisateurs. La fiche de l'équipe n'est peut-être pas à jour ou il y a un soucis au niveau du numéro de l'équipe qui est 704901201 pour Newdimension-Fr. |
|
||||
|
||||
on verra si tu es avec nous après ton premier envoie ( 30 séquences d'effectuées)
![]() |
|
||||
|
||||
Le problème c'est qu'il est déjà dans le classement individuel. Ton dernier envoi remonte à quand ?
|
|
||||
|
||||
Aujourd'hui, j'ajouterai certainement des UC supplémentaires pour NDFR...
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Citations du comique de Bagdad | stan | Discussions | 9 | 22-04-2003 16:12 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
All times are GMT +2. The time now is 17:06.