![]() |
Attention ne pas suivre les instruction de ce mail.!!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Oui mais memes si c'est de confiance faut toujours se mefier!
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
heureusement que ce fichier n'est pas très important, seuls ceux qui utilisent le déboggage java en ont besoin.
Mais effacer un fichier de son disque dur parce que c'est dit dans un email est complètement stupide, j'ai reçu pas mal de hoaxes de mes contacts et les ai gentilment renvoyés vers hoaxbuster.com. c'est malheureux à dire mais s'ils continuent malgrè tout à me transférer ces hoaxes ou les chaines à la con (envoie ce mail à 2500 personnes et tu gagneras au loto sous 36h chrono... mdr)ben je les ajoute aux expéditeurs bloqués, pas envie d'avoir ma bal pourrie par ces conneries |
|
||||
|
||||
Le pire ... c'est que, bien souvent, les gens qui se font prendre une fois n'en tirent pas la leçon... Ils oublient vite et retombent dans le panneau à la première occasion...
![]()
|
||||
|
||||
Le plus drôle dans l'histoire c'est que le seul fautif, c'est nous... c'est dur à encaisser
![]() |
|
||||
|
||||
y'en a pas eu qu'un comme ca
que des anneries ! bientot je vais envoyer un mail, en disant que Windows est un virus, qu'il faut d'urgence désinstaller et migrer vers un autre OS...le pire je crois, c que certains le croiraient p'tetre...lol |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
un peut-être...
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Toutes façons pour supprimer un fichier systeme faut etre vraiment stupide..
|
|
||||
|
||||
ce UN il en prend plein la tête partout... mais un peu comme Virenque...
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
recupération de mail | ChOuChOu | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 14-10-2004 16:42 |
Faux mail paypal ? | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 4 | 27-11-2003 20:39 |
pb serveur mail.... besoin d'aide | elfredo | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 04-07-2003 14:37 |
Client Mail | claude922 | Logiciels | 27 | 17-12-2002 19:52 |
serveur mail ? | bastien | Discussions sur le site et/ou le forum | 7 | 29-10-2002 20:07 |
All times are GMT +2. The time now is 20:11.