![]() |
Icon packager et Superbe Theme
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Icon packager et Superbe Theme
http://www.long-jf.com/temp/PixOS%20...onPackager.rar
Tester et approuvé et ca donne bien pour une fois par contre pas trouver la version skin pour les fenetres Peut po mettre d image car c est limité a 500 pixels Edité par un administrateur : La source étant un site proposant du contenu illégal, le lien a été retiré. Attendez que le thème soit disponible sur ThemeXP.org. |
|
||||
|
||||
Merci du lien!
J'ai telecharger mais les fichier faut les mettres ou? |
|
||||
|
||||
Chalouf : Je n'ai pas téléchargé le fichier, mais apparemment, c'est pour avoir les icones et il faut icon packager dispo ici.
Scorpio : comme indiqué sur la page de ton lien, le theme visuel arrivera plus tard et sera dispo sur themexp.org
|
||||
|
||||
Merci stan des liens.
|
|
|||
|
|||
merci stan
moi po comprendre la langue et ce fichu de systran 4 traduit trop mal |
|
||||
|
||||
Eh !!!! C'est loin d'être laid en tout cas, merci pour l'url, mais effectivement Scorpio, si tu cherchait à traduire je comprend maintenant ta difficulté
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Whaa, je ne suis pas trop dans les themes en général, mais celui là me botte bien. :cool:
|
||||
|
||||
Oui ils sontg tres jolie je trouve!
|
|
||||
|
||||
Moi j'aime bien l'écran de login et la boite de logout.
|
|||
|
|||
Je n'arrive pas a d/l le pack !!
![]() |
|
||||
|
||||
:ermm: Bizarre, je viens de tester et j'y arrive très bien. Essaye encore, c'est étonnant que chez toi ça marche pas
|
|||
|
|||
Il n'y a pas que le d/l du pack il y a aussi les screenshots Edité par un administrateur : Lien supprimé. qui ne marche pas !!
![]() |
|
||||
|
||||
Vérifie si tu n'as pas un firewall ou un proxy qui te bloque.
J'arrive à dl le pack et j'arrive à voir les images, donc c'est chez toi qu'il doit y avoir un problème
|
|||
|
|||
je n'ai pas de proxy, mais un firewall (je viens de le désactivé pour l'occasion !!) ça ne change rien, mais par contre j'ai un routeur "Netgear RP114" c'est peut-être ça, si tu peut me dire qu'est-ce que je doit mettre pour que ça d/l (d'habitude ça marche) mais t'es sur qu'il n'est pas mort ton site, parce que là j'ai essayer plusieurs fois et je pense pas que ce soit mon routeur ou bien mon firewall !!
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Thème Windows Mobile NDFR | edw | PocketPC, PDA, Tablettes et Unités mobiles | 13 | 27-12-2005 12:18 |
problème de thème | boost | Personnalisation de Windows | 4 | 17-03-2004 12:14 |
All times are GMT +2. The time now is 21:57.