![]() |
Venez Genomiser avec nous !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Bon revenons à nos moutons
![]() ![]() Est-ce qu'il y a un moyen de règler le filtrage des unitées pour tout le temps bosser sur un gros gène ? |
|
|||
|
|||
Utilise Folding@Home il fait aussi du Genome@Home
Il fait des plus gros calcule voir ici Il suffit de le configurer pour qu'il fasse du G@H !! |
|
||||
|
||||
Eh bien j'ai testé à plusieurs reprises et j'ai parcouru les forums, dont celui que tu donnes, mais apparemment sur trois calculs avec le F@H aucun n'a été comptabilisé... sinon toi tu tournes avec le client F@H ?
|
|
|||
|
|||
Quote:
En ce qui me concerne je l'ai essayé mais étant donné que cela prend plus de temps à calculer un gène (j'ai un P3 800) j'ai abandonné ![]() Comme tu le disait précédemment je crois qu'il n'y a pas moyen de règler le filtrage des unitées pour tout le temps bosser sur un gros gène. C'est lui qui choisi à ce que j'ai compris !! ![]() Ca ce serait bien mais ce n'est pas le cas dommage !! ![]() |
|
||||
|
||||
Je le retesterai un coup ce soir pour voir
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
OK pas de problème, mais je peux te dire qu'avec un PIV 2.26 c'était très long (facile 12 heures).
|
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Excuse moi Rog je parlais de Enzo 19 et c'est lui qui a commencé a en parlé.
|
|
||||
|
||||
Ce n'est pas très grave qu'il ne calcule pas tout le temps l'important c'est de participer
![]() ![]() Dommage qu'il n'y est pas plus de membres du forum car même si le génome n'est pas utilisé 24/24 ça peu nous aider ![]() |
|
||||
|
||||
lol stop... génomise Chalouf c tout, je te demandais de faire plus attention à tes posts Chalouf, c tout prend pas la mouche au vol comme un rien... prend de la tisane mon ami
![]() Formatman, je comprends pas ton problème : pourquoi et que veux-tu filtrer en fait ? |
|
|||
|
|||
Il faudrait mettre de la pub sur le portail pour embauché plus de monde genre un bandeau. Ne me demande pas à moi je ne suis pas un as du graphisme (vu la tête du mien dans ma signature)
![]() |
|
||||
|
||||
Enzo avec le client G@H le filtrage du calcul monte maxi à 100 alors que sur le F@H c'est bien plus. Comme c'est ça qui détermine le score à la fin du calcule je voulais pouvoir passer la barrière des 100
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Ah ok c'était pour rattrapper Enzo fallait le dire tous de suite
![]() Enzo attend-nous on arrive ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Citations du comique de Bagdad | stan | Discussions | 9 | 22-04-2003 16:12 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
All times are GMT +2. The time now is 16:19.