![]() |
Venez Genomiser avec nous !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
je confirmerai ça demain
|
||||
|
||||
euh . . .comment on fait pour configurer gspy
il faut installer Genome version dos avant?
|
||||
|
||||
Oui et en fait ça n'est pas configurable tu vois juste ce qui se passe
![]() |
|
||||
|
||||
ok parce que tray it ne fontionne po sous xp avec genome@home
et j'esite le metre dans les "service" sous xp
|
||||
|
||||
Je capte pas car chez moi sous XP ça tourne sinon il te reste à le mettre en service
![]() |
|
||||
|
||||
Bon j'ai retiré quelques GHz à mon total car des postes doivent partir vers de nouvelles aventures ^^ Le miens est privé de Genome jusqu'à demain matin car le ventillateur arrière vient de tomber en rade et vu que c'est lui qu'il assure le refroidissement passif, le CPU grimpe à plus de 90 °C si je genomise
![]() Sinon Streets tu as installé le programme en service ? |
|
|||
|
|||
Je sais pas si ça vous l'a déjà fait mais ça me met ça dans la fenêtre de G@H:
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Je l'ai déjà eu et je crois que c'est pas bon... à chaque fois je clic sur le raccourci "Clear bad work & restart".
|
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Bah avec un tunnel dans la tour. Je n'ai pas de ventillo sur le dissipateur donc tu appel ça comment un CPU avec aucun ventillo collé sur le dessus ou le côté ?
![]() C'est le ventillo que l'on voit en arrière plan qui est tombé en panne et il appartient au boîtier et non au CPU ![]() |
|
|||
|
|||
bah c quand même pas du refroidissement passif ... refroidissement passif, c pas de ventilo du tout ...
|
|
||||
|
||||
bah c'est comme s'il n'y en avait pas vu que c'est celui du boîtier... vous n'avez pas de ventillo à l'arrière de vos boîtier ? Je vais quand même pas enlever les ventillos de la tour
![]() Edit ![]() Sur les sites de hardware ils disent ça : un radiateur passif n'est qu'une plaque métallique avec de nombreuses ailettes, servant à diffuser la chaleur. Ce système, économique et silencieux, n'est efficace qu'avec des machines offrant une bonne circulation d'air. Ainsi, il est déconseillé de laisser le boîtier d'un PC ouvert, cela peut empêcher une circulation d'air forcée et provoquer une surchauffe. Donc il y a forcément un ventillo quelque part dans la tour sinon pas de circulation d'air :chinese: |
|
||||
|
||||
Fo avouer que ca fait du+ bel effet quand meme
![]()
|
||||
|
||||
Merci nonoghost sinon pour en revenir au sujet, vous avez sans doute remarqué que le serveur de genome était down depuis hier... avez-vous réussi à envoyer des résultats ?
|
|
|||
|
|||
J'ai remarqué, mais j'espère que mes données ont été envoyée sinon je suis vert :angry:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Citations du comique de Bagdad | stan | Discussions | 9 | 22-04-2003 16:12 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
All times are GMT +2. The time now is 13:36.