![]() |
J'ai plus de texture ???
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
J'ai plus de texture ???
Salut à tous
je viend de réinstaller win98 aprés avoir chopé une saleté sur le net et maintenant lorsque je veu jouer au seul jeux que j'ai qu'un collègue ma passé je n'ai plus de texture juste des formes 3D de couleurs unis HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
||||
T'as bien installé les derniers drivers de ta carte graphique ? Quelle carte tu as?
|
|
||||
|
||||
vi et plus la config à côté lol. Comme te le dis Arsenic, apparemment, les pilotes de ta carte graphique ne sont pas installés correctement, ou les paramètres d'affichage ne sont pas réglés (nombre de couleur et résolution). Vérifie d'abord tout ça, et donne nous plus d'informations si ça ne fonctionne toujours pas
![]() |
|
||||
|
||||
Moi je trouve ça plutôt rare que "par un beau jour d'hiver, les textures de ta carte graphique, étant fatigué de tes jeux, se sois volatilisé et ils t'abandonnent comme ça avec une carte graphique sans texture!"
![]() |
|
||||
|
||||
ddd sss ? Tu es toujours là ?
|
|
||||
|
||||
ddd sss "le retour"
Salut a tous,
Ok j'ai la solution, mais je n'ose vous la donner !!!!!!! Car tout simplemet, grand Beuné que je suis, ma version de win98 ne réinstallait pas la bonne version direct X. ET tant que j'y suis je tenait a signaler que j'ai beacoup de mal a atteindre les forums"HTTP 404 non trouver" et ceux pas seulement depuis mon PC. (cela fait une semaine) ET vous ??????Est-ce normal ??????????
|
||||
|
||||
Re: ddd sss "le retour"
Quote:
![]() Heureux que ton problème sois résolu ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Pilote nVidia ForceWare v52.16 WHQL | Benjy | Actualité | 6 | 29-10-2003 20:33 |
All times are GMT +2. The time now is 18:55.