![]() |
Notre ami Bush
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
lol excellent
![]() |
|
||||
|
||||
Tout est dit
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Oui c'est sa la position dominante
![]() |
|
||||
|
||||
Ca fait bizar de voir ce genre de news en page d'acceuil...
Resalut tout le monde, c'est LLaumgui, de retour sur NDFR après un petit moi de vacance. Alors, quoi de neuf? |
|
||||
|
||||
Moi je suis encore en Vacançes et c'est la premiére news de ce genre que je vois presente en page d'acceuil !
|
|
||||
|
||||
Et vous ne trouvez pas ça bien, des fois, de parler d'autre chose que d'informatique, surtout sur des sujets d'importance ?
|
|
||||
|
||||
y a celle la qui est aussi parlante
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Je suis d'accord avec rog62, donc sans moi
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Et vu ce qu'il se passe en ce moment la France va pas bien avec les ricains ..
|
|
||||
|
||||
Je vous trouve bien fermés sur ce sujet... ça ne vous dérange pas d'entendre sur les chaînes américaines que "les français sont des lâches" et que "c'est grâce [aux américains] si [nous] parlons encore français" ?
De plus, ce dessin provient d'un journal américain... |
|
||||
|
||||
De toute façon, on va avoir un prix nobel de la paix français: Chirac... Et pas eu... En plus tout le monde nous aime... Et pas eux.
|
|
||||
|
||||
a mon humble avis chacun doit se faire ses propres opinions et un site comme ndfr n'a pas a militer...mais en meme tps c'est bien de voir que vs pouvez le faire et que vs osiez le faire !!! je ne sais pas si on m'aura bien saisi mais bon ce n'est pas bien grave le cas échéant...
PS : mais la démago contre la démago c'est pas necessairement tres riche....meme si je serais assez volontiers en accord avec ton post ![]() llaumgui >> alors la je suis loin de partager tes opinions....car la encore la démagogie frappe bien tranquilement...mais bon ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Kerry vs Bush | Toitoine | Discussions | 19 | 02-08-2004 14:19 |
La bibliothèque de G. W. BUSH | rog62 | Discussions | 12 | 22-03-2003 16:36 |
Adresse Mail Bush | dda42 | Discussions | 13 | 22-03-2003 09:25 |
Lettre à G.W. Bush | nonoleptitmalin | Discussions | 22 | 20-03-2003 08:05 |
All times are GMT +2. The time now is 17:37.