![]() |
Configuration eMule
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Configuration eMule
j'ai vu en lisant certains posts que certains arrivaient a dl a 60 ko/s, moi avec une adsl 640 kb/s je ne telecharge ka 2 ou 3 pauvres ko/s sur emule. Je ne comprend pas
ceux qui arrivent a tl a plus de 25 ko/s pouvez vous me donnez vos configurations ou vos astuces pour aller plus vite svp help me plz ![]() |
|
||||
|
||||
Faut que tu vérifies dans les options si il n'y a pas de bande passante limité pour eMule à quelques ko...
Moi perso, je n'utilise plus beaucoup de P2P, j'utilise WinMX et j'attend les clients du G2 (Gnutella). |
|
||||
|
||||
Et tout depend aussi sur quelle personne tu telecharge!
Charles as tu une version de WinMx sans spyware ou adware? |
|
|||
|
|||
non c bon j'ai regle ma bande passante je tl a 8.1 ko/s mais je pense ke je peut faire en bocoup plus alors ceux qui dl a + de 20 plz de l'aide !!!!!!!
|
|
||||
|
||||
ceux qui affichent des taux de dl à 60 Ko/s omettent de préciser que ce debit est partagé par une dizaine de dl simultanés.
Si on télécharge un seul fichier à 20-25 max, on peut être heureux. Tips, tu peux rameuter des sources potentielles en ayant toujours quelque chose d'interessant à partager. Mets aussi ton upload au max. Plus de gens peuvent se connecter à tes fichiers ( ou même en file d'attente ), plus tu as de sources potentielles. Dans ce principe, il faut être patient, et ne pas hésiter à renouveler sa liste de sources en éliminant les "no needed part" de ta liste. Essayes de mettre ta liste de serveur à jour avec des fichiers server.met que tu trouveras facilement sur google.
|
||||
|
||||
Et puis, il faut pas être en low ID, sinon, on a une connexion pourrie. De plus, plus tu attends pour un fichier, plus la connexion augmente (théoriquement, mais cela se vérifie souvent en pratique), car, comme tu es en queue perpétuellement, il arrive un moment ou beaucoup de gens t'upload et là, ça boost.
Pour quelques infos supplémentaires (et même toutes les infos): http://lugdunum2k.free.fr |
|
|||
|
|||
bah non finalement ma vitesse et redescendu a 1 ou 2 ko/s ce ki me fait un dl de 2.8 je peut faire mieux kan mm avec l'adsl, rassurez moi
![]() |
|
||||
|
||||
Bonjour Si ton correspondant à un modem RTC ou à limiter son débit c'est normal
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
puis ça dépend des fichiers que tu d/l !
si y a qu'une source tu vas pas d/l a plus 5ko/sec. Sinon essaye Edonkey ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
ha oue ok
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
salut moi avec ma mule j'ai un dl de 60ko/s et mes reglage sont les suivents:
-dans connection: (pour capaciter et limite) recep:64ko/s emis: 10ko/s -source max par fichier: 1000 -limites de connection: 6000 deplus il faut mettre a jour regulierement la liste des serveur. (c'est reglage on ete obtenu sur le site emule france: http://www.emule-france.com/ par un des administrateur du site) a+ cirvent
|
|||
|
|||
![]()
thx pour tt ces infos je dl a 40 now
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
eMule Plus 1.1 disponible | Yttrium889 | Actualité | 4 | 02-03-2005 13:39 |
configuration emule plus v1? | mimie_cracra200 | Discussions | 3 | 22-10-2004 14:21 |
configuration de mon routeur usrobotics 8054 avec emule | mitch67 | Internet, Réseaux et Sécurité | 27 | 14-09-2004 21:59 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
eMule : la version ultime | Fred | Logiciels | 25 | 19-01-2003 13:57 |
All times are GMT +2. The time now is 18:20.