![]() |
Venez Genomiser avec nous !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Je participais aussi à United Devices au début avec Matt. Il parait que c'est un peu trop "privé", mais bon de toute façon je trouve ça très bien de participer à ce type de projet surtout que nos CPU sont souvent sous exploités lors de l'utilisation de notre PC.
|
|
||||
|
||||
LeMoi, pas besoin d'avoir son pc ki tourne en permanence, ta venue sera appréciée
![]() |
|
||||
|
||||
Cool ce "projet" si on peut appeler cela comme ça!
Je veux vous aidez dans votre team, mais je réussi pas à installer le logiciel sous Win2000... Je lance l'installation je vois un screen, ça disparait et puis ça ne reviens plus et plus rien! Qu'est-ce que je dois faire ? |
|
||||
|
||||
j'ai eu le même problème, jvais t'envoyer le soft déjà installé, t'auras plus qu'à le décompresser et à éxécuter ghclient.exe
![]() http://perso.wanadoo.fr/ndfr/Genome@home.ace merci à Enzo ![]() |
|
||||
|
||||
Merci!
|
|
||||
|
||||
Marche pas ton lien coug...
|
|
||||
|
||||
+1 dans la team ndfr avec +1203 mhz
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut à tous,
Je me suis inscris pour la Team de NDFR, j'utilise la config décrite a gauche ![]() Je laisse tourner 24/24 et vais voir les scores qu'il est possible de réaliser... Tchuss @ all, Nono.
|
|||
|
|||
hum une question:
Je me suis inscrit dans la team NDFR et je ne me vois pas dans la liste http://www.statsman.org/genomestats/html/4859.html Pourquoi ? |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() (donc calculer les premières 30 séquences). |
|
||||
|
||||
Exactement : sans envoie de résultat, tu ne peux pas apparaitre dans la liste des membres.
Genomiseur Professionnel |
|
||||
|
||||
C koi la différence entre Gen@Home et Folding@home ?
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 6 (0 members and 6 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Citations du comique de Bagdad | stan | Discussions | 9 | 22-04-2003 16:12 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
All times are GMT +2. The time now is 15:28.