![]() |
Resource Hacker v3.4.0
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Resource Hacker v3.4.0
Lien direct de la news : Resource Hacker v3.4.0
Le célèbre programme "Resource Hacker" vient d'être mis à jour
![]() Resource Hacker v3.4.0 est comme son nom l'indique, un éditeur de ressource qui permet de modifier les informations présentes dans les *.DLL et les *.EXE. Il est souvent utilisé pour faire des traductions ![]() Les nouveautés (en anglais) : - 32bit Resource Files (*.res) can now also be viewed and edited. - Added support for the following Dialog extended style flags:[list=1][*]WS_EX_LAYERED[*]WS_EX_NOINHERITLAYOUT[*]WS_EX_LAYOUTRTL[*]WS_EX_NOACTIVATE[/list=1] - All resource language ids (except those for cursors and icons) can now be easily changed. - Bug Fix: LBS_NOINTEGRALHEIGHT and LBS_MULTICOLUMN listbox style flags in dialogs previously could not be combined. Vous pouvez télécharger Resource Hacker v3.4.0 ici. Warp2Search |
|
||||
|
||||
Je comprends pas l'anglais traduit le moi stp!
![]() |
|
||||
|
||||
Pas le temps désolé
![]() |
|
||||
|
||||
heu.. il est indiqué sur le site officiel que cette version date du 24 Mars 2002 !!
|
||||
|
||||
heu oui je viens de voir ça aussi... pourtant d'après deux ou trois autres sites il y a une version v3.4.0 compilée le 24.01.2003 qui serait dispo... malheureusement je suis comme toi, je ne l'a vois pas
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Seriez-vous un bon hacker ? | stan | Discussions | 74 | 25-03-2006 21:12 |
Euh ... je crois bien que je me suis fait hacker ! | Mala | Internet, Réseaux et Sécurité | 7 | 13-01-2004 11:24 |
Kapersky Anti-Hacker | ZK' | Actualité | 18 | 12-12-2002 21:07 |
Menu Démarrer... | LeFouDuWeb | Windows NT4/2000/XP Client | 11 | 29-11-2002 21:57 |
All times are GMT +2. The time now is 19:45.