![]() |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
Le fameux script de départ et totalement foireux ![]() Je teste comme toi avec virtual Pc pour voir ce que ça donne Sinon j'ai trouvé pleins de sites dont le site de bart qui te renvoie sur des sites impressionnants en terme de techniques j'en reste c** :rolleyes: @+
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Pour le WMP9 je cherche tjrs ![]() |
|
||||
|
||||
au fait alors on peut le telecharger ce dossier ? ça me ferait c***er d'enregistrer chaque page séparément et de télécharger tout !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Utilises-tu cet outil
|
||||
|
||||
LeMoi il suffit d'imprimer ou d'enregistrer la version imprimable. On ne veut pas que les articles soient téléchargeables, car après c'est la mort de ses derniers
![]() Quote:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Dis Formatman, il y aura une MAJ du dossier une fois que vous aurez trouvé une solution pour WMP9 et DirectX 9 ?
|
|
||||
|
||||
Il y a eu une mise à jour aujourd'hui justement
![]() |
|
|||
|
|||
OK, je viens d'aller voir.
Dans tes patchs de MAJ, il manque à mon avis les patchs pour IE (q324929.exe par exemple) ou la JVM (msjavx86.exe) par exemple. C'est des composants que tout le monde installe à priori. Je crois que ce serait utile pour notre communauté que tu précises leurs installations dans ton dossier qui passerait de la version "super complet" à "méga super complet"... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Je les installe aussi chez moi, mais je veux pas que ce soit trop le bazar avec 50 trucs à installer sinon les gens vont se décourager et comme j'ai pas un lien direct sur le serveur de Microsoft pour avoir la dernière version de la Java Machine Virtuelle ça risque de ne pas ce faire
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
OK.
![]() En même temps que dotnet, j'aimerais aussi installer WebMatrix.msi (pour le dev des pages ASP.NET) en mode silencieux. Est-ce possible ? |
|
||||
|
||||
et bien c presque parfait tout ça !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
*.MSi=(Service Windows installer)--->pourras pas fonctionner!!! :rolleyes: Sorry!
|
||||
|
||||
Marcus de Geek Asylum vient de m'informer qu'une méthode pour le WMP9 vient de sortir sur AppDeploy.
Quote:
Code:
@echo off echo Installation du Windows Media Player 9 echo . echo Veuillez patienter %systemdrive%\winapps\wmp\setup_wm.exe /DisallowSystemRestore /Q:A /R:N ![]() |
|
|||
|
|||
Mortel votre article.......
bon, apparement Formatman t'as pris le fichier Abcpy.ini d'Acrobat et pas celui d Acrobat Reader...... et c'est bizarre ton fichier ????? par exemple, tu as mis InstallModeSilent=NO c'est pas : InstallModeSilent=YES ???? et les paramètres DisplayProgressBar=YES ProgressBarStart=YES ProgressBarEnd=YES sont pas pareils...... je comprends plus rien..... ![]() je suis en train d'installer Virtual PC, pour tester ![]() bon à mon avis, le truc ultime serait d'installer Office XP SP2 avec, non ???? ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
J'ai bien récup la dernière version d'Acrobat Reader avec la fonction recherche et comme les paramètres que j'ai donné fonctionnaient bien chez moi après c'est à vous de tester avec d'autre car l'InstallModeSilent=YES n'a rien donné sur mon PC...
Pour DisplayProgressBar=YES, ProgressBarStart=YES, ProgressBarEnd=YES j'ai laissé YES car j'aime bien voir ce qui se passe ![]() ![]() Par exemple pour les petits patchs de Billou si tu veux voir ce qui se passe : Q328145.exe -z -m Sinon c'est : Q328145.exe -u -n -o -z -q |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 3 (0 members and 3 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows Server 2003 VS Windows 2000 Advanced Server | Werner | Actualité | 0 | 09-04-2003 19:54 |
Windows Server 2003 RTM ! | Werner | Actualité | 13 | 30-03-2003 00:46 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 17:20.