![]() |
Office Live et Office 2007 SP2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Office Live et Office 2007 SP2
Bonsoir encore une fois
![]() Avec Office 2007 SP1, complèment Office Live installé, j'avais dans le menu Office 2 nouvelles optons : Ouvrir dans Office Live et enregistrer dans Office Live (Beta, je crois,d 'ailleurs) ; ce qui me permettait d'ouvrir et d'enregistrer directement mes fichiers dans Office Workspace sans avoir à ouvrir le site dans mon navigateur. Depuis que j'ai installé le SP2, je n'ai plus ces options, je suis donc obligé d'aller sur le site, choisir mon fichier, et demander à l'ouvrir avec Word... Ou alors je n'ai pas trouvé la bonne option dans Office ? J'ai désinstallé le complètement Office Live et réinstallé ensuite (malgré le fait que, si j'ai bien compris, normalement il n'y en a pas besoin avec le SP2), mais les options ne sont pas revenues... Est-ce que ces options ont changé de place, ou bien elles ont complètement disparu et je suis désormais "condamné" à passer par le site Office Workspace pour ouvrir mes fichiers en ligne ? Merci d'avance de votre aide ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Normalement (je dis bien normalement) il ne devrait pas y avoir de problèmes en combinant Office 2007 SP2 et les compléments Office Live 1.4.
Car chez moi les deux options apparaissent bien dans le menu Office. Après je n'ai pas réellement de solutions si ces deux conditions sont réunies chez toi... malheureusement. ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Bon j'ai réinstallé Office Live Add-In (enfin, fait une réparation en relançant l'installation), et les options semblent être revenues dans le menu Office, désolé du dérangement...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Tags |
office workspace live |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Impossible de réinstaller office 2007 sur mon portable | BLUE RAT | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 05-03-2008 06:54 |
Pack de compatibilité de fichiers Office 2007 | 1for-matik | Actualité | 35 | 19-01-2008 22:32 |
Toi aussi tu peux tester Office 2007 ! | 1for-matik | Actualité | 8 | 02-12-2006 22:57 |
Office 2007 | turblad | Logiciels | 2 | 30-05-2006 23:10 |
All times are GMT +2. The time now is 20:20.