![]() |
Station musique sur PC
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Station musique sur PC
Bon, pour faire un petit centre d'édition de musique sur son PC et branchez des instruments dessus (une guitare électrique et un synthétiseur), ça prend quoi ?
Une carte de son spéciale ? Un logiciel spécifique ? Des fils super-techniques ? Quoi ? Merci de m'aider ! Indiquez-moi si vous avez ce genre de "station" (gadget) sur votre pc et dites-moi comment-vous avez fait ! |
|
||||
|
||||
C'set clair qui'l va te falloir une carte son balèze avec un rack avec tt pleins de branchement, et peut être plains d'autres trucs ! Ca va te couter cher !
|
|
||||
|
||||
euh je crois pas ca depend de ta carte si tu veux une super mega qualite kler ca va couter mais si c juste amateur tu branches ton synthe sur l'entre de ta carte son... pareil pour la guitare pour les cables renseigne toi car je sais pas trop...
si tu veux une tres bonne carte son c'est : ICI si tu veux de tres bonnes enceintes c'est : ICI voilou ![]() au nivo des logiciels il parait que les Steinberg cubase tout ca fonctionne bien voilou |
|
||||
|
||||
Mais pour le moment je vais pas trop changer la carte de son, mais comment on branche un synthe et une guitare dans le pc si les branchements sont plus gros que les endroits où l'on est rentre... ?
Il faut absolument une carte de son du genre Audigy alors... Peux-être que je peux branchez la guitare dans mes enceintes (le subwoofer), mais je ne pourrai l'enregistrer. |
|
||||
|
||||
ou sinon achete un adaptateur pour tes cables
|
|
||||
|
||||
hum pr un home studio la carte son, ca serait plutot ca par exemple : http://www.emagic.de/english/product...are/emi26.html ....
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Je vais regarder tous ça, merci à tous le monde pour leurs conseils!
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cherche une musique "la beuze" | ffm76600 | Musique | 6 | 11-02-2005 17:35 |
La musique en ligne par Microsoft | mustang89 | Vos news | 1 | 20-10-2004 09:24 |
appli java qui te fait écouter la musique libre que tu aimes | fonji | Musique | 1 | 16-07-2004 00:08 |
Musique pub Orangina | Daokwan | Logiciels | 4 | 15-07-2003 14:09 |
Musique "La Beuze" | Kaspof | Discussions | 6 | 14-06-2003 19:43 |
All times are GMT +2. The time now is 00:36.