![]() |
Sauvegarde paramètres Firefox
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Sauvegarde paramètres Firefox
Salut,
Mon sytème est sur le point de planter et je dois malheureusement tout formater pour partir à zéro. Je sais qu'il existe une méthode pour exporter d'un bloc tous les paramètres de Firefox, notamment les marques-pages. Mais je ne me souviens plus comment on fait ![]() Pareil pour Thunderbird : messages et carnet d'adresses. Y aurait-il une âme virtuelle assez charitable pour me faire gagner un temps précieux ![]()
|
|||
|
|||
a priori, il suffit de sauvegarder %USERPROFILE%\Application Data\Mozilla
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() En fait, j'ai sauvegardé Application data\user name\Mozilla (pour les paramètres de Firefox) et Application data\user name\Thunderbird (pour les paramètres de Thunderbird) Ensuite je collerai ces deux dossiers à la racine C:\Documents and settings\user name\Aplication Data dans mon nouveau système en écrasant les fichiers préexistants Merci encore Rasqual
Think different Last edited by Don Perignon; 22-03-2007 at 06:21. |
|
|||
|
|||
Heu les copier c'est une première étape, maintenant le répertoire de ton profil par défaut est aléatoire et donc change à chaque ré-installation (sauf mise à jour).
Donc soit tu installes et remplaces les fichiers d'un profil à l'autre, soit tu utilises le gestionnaire de profil pour en créer un nouveau et spécifier le répertoire (un peu plus tricky). |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
SAUVEGARDE GHOST | yves17 | Logiciels | 3 | 10-08-2006 17:49 |
MandrakeMove & Knoppix = sauvegarder paramètres | locutusdeborg | Unix/Linux Client | 4 | 12-03-2005 10:36 |
pb avec l'assistant transfert de fichiers et paramètres windows | auryn111 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 07-11-2004 11:08 |
Sauvegarder les paramètres de comptes OUTLOOK XP | physh | Logiciels | 19 | 05-12-2003 16:29 |
Sauvegarde réseau | Mala | Windows NT4/2000/XP Client | 28 | 17-12-2002 18:59 |
All times are GMT +2. The time now is 16:25.