![]() |
Désactivez le détecteur
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Désactivez le détecteur
Bonjour
Je possède une imprimante HP Officejet 7310 pourriez-vous m’indiquer comment désactivez l’indicateur ou détecteur de niveaux d’encre. Merci de votre aide. Bernard |
|
|||
|
|||
une solution parmis d'autre...
1 désinstaller le logiciel de l'impremante 2 réinstaller seulement le drive... par ...ajout de materièls Welcome |
|
|||
|
|||
Impossible la fonction se trouve dans l’imprimante
![]() |
|
||||
|
||||
Salut
voir cette solution Faire aussi une recherche google "détecteur de niveaux d’encre" d'autre solutions à voir
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Je te remercie cela fonctionne avec les anciennes cartouches ou imprimante.
Je possédais l’imprimante HP D155 xi qui avait le même problème et on pouvait désactiver la fonction du niveau d’encre dans un menu caché et cela permettais de désactiver cette fonction et de recharger ses cartouches je sais que cette fonction existe sur la 7310 les cartouches encre N° 339 338 et 343 344 mais je ne la trouve pas (je peux accéder a des menus cachés malheureusement je ne les comprends pas) Lorsque les deux touche sont activer en même temps (étoile et diaise ) il demande un numéro de code à{enter special key combo} Me basant sur mon ancienne imprimante j’ai trois code 123 124 125 ce qui me donne accès a plusieurs menu ou je peux naviguer dedans mais ils s’ont un mystère pour moi Bernard |
|
||||
|
||||
Re
Désolé, je ne connais pas ton imprimante ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Kaspersky 5.0.227 | archiguy | Vos news | 23 | 14-04-2006 02:56 |
All times are GMT +2. The time now is 13:25.