![]() |
Ubuntu/Kubuntu 'Dapper Drake' 6.06 LTS
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Ubuntu/Kubuntu 'Dapper Drake' 6.06 LTS
Lien direct de la news : Ubuntu/Kubuntu 'Dapper Drake' 6.06 LTS
C'est en ce glorieux jeudi 1er juin que sort officiellement la version finale de la distribution GNU/Linux qui monte, qui monte... Le canard pimpant est donc dispo sur quelques trouzaines de miroirs, en BitTorrent, ainsi qu'en envoi postal gratuit ShipIt.
![]() ![]() Quoi de neuf donc ? Gros programme :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :birthday: Commander gratuitement un ou plusieurs CD Ubuntu ou Kubuntu (lien down pour l'instant) sur ShipIt. ![]() ![]() (pas de screenshot K because leur site a du mal. [TROLL]pis G c'est mieux de toute façon[/TROLL])
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions. Ami trolleur (en fait non), clique ici. Last edited by Cougar; 01-06-2006 at 18:22. |
|
|||
|
|||
J'avoue que c'est beau et tentant d'y retourner, mais bon... la flemme de détruire ma debian pour du xgl ^^
|
|
|||
|
|||
Ouais c'est la révolution cette joyeuse bestiaule
![]() Va falloir que j'upgrade. Note que le nouveau thème est 'achement plus mieux réussi, et que y'a moultes trucs bien en plus (tel que le support d'xgl, tout ça)... |
|
|||
|
|||
Ben j'espère surtout qu'ils ont viré un paquet de dépendances à 3 francs qu'on pouvait trouver dans la 5.10 (genre la suppression d'OpenOffice qui entraîne celle de Gnome-desktop
![]() |
|
||||
|
||||
Il vaut mieux prendre la Kunbuntu ou la unbutu, sachant que y a juste l'interface graphique qui change c'est ça ?
EDIT : le screenshot de la news c'est gnome non ? |
|
|||
|
|||
Tu as entièrement raison Cougar
![]() |
|
||||
|
||||
Oh la belle niouze :eek:
Sinon moi j'ai déjà commandé mon lot de CD via Shipit téléchargé la version DVD qui contient assez de paquet pour installer n/X/K/Ubuntu (d'ailleurs certains le diront mais... Xubuntu Dapper Drake est lui aussi officiellement supporté par canonical ! Et rappelons que Xubuntu c'est avec la GUI XFCE ![]() En tout cas moi qui y est depuis la Flight 4 ou 5... cay du bonheur \o/ ![]() Les dernières mises à jour m'ont même supprimé le problème du paquet "cman" qui avait un différent avec un sous-processus caché dans le trou au centre du logo d'Ubuntu (j'allais pas dire trou du cul d'Ubuntu... cay méchant ![]() Du bonheur ! Essayez-le... vous n'avez rien à perdre... mais tout à gagner ![]() EDIT: Juste un lien pour le forum de ceux qui utilise Kubuntu : ![]() (mais comme l'a dit whynot, Gnome cay boucoup mieu) ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 14:22. |
|
||||
|
||||
Classé 27ème au Top 100 des produits de l'année (de PCWorld.com), c'est pas mal ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Et premier Système d'Opération, s'il-vous-plait, mônsieur
![]() |
|
||||
|
||||
Je trouve que gnome est vachement lent au niveau de l'utilisation interface graphique. C'est normal ? Est-ce que KDE est mieux à ce niveau la ?
|
|
|||
|
|||
KDE a la réputation d'être pire... J'avoue ne pas avoir comparé (y'a rien à faire, j'aime pas).
Essaie XFCE ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 09:03.