![]() |
CLIENT IMAP LENT
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
CLIENT IMAP LENT
bonjour.je cherche le meilleur logiciel faisant client IMAP car je pense que mon probleme vient de outlook.En effet, lorsque j'envoie un message, mon pc se bloque pendant environ 5 minutes ce qui m'empêche de renvoyer un email quelques instant apres.
J'ai besoin que ce soit instantannée car j'envoie des emails tres souvent et je ne peux pas attendre 5 minutes pour des raisons professionnels. Je n'ai pas de contrainte de budget pour l'achat d'un client IMAP. Je souhaite avoir le meilleur client IMAP possible. Le serveur mail contient environ 2000 messages et est partagé entre 5 personnnes. Ma connexion internet est 8 mega. merci beaucoup de vos reponses ps:je pense que outllok gere mal des dossiers contenant 2000 messages |
|
||||
|
||||
Je parie que tu es chez Free
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Heu, c'est bon je sors ![]() |
|
|||
|
|||
français + ponctuation + aération - fautes - caps lock = j'te répondrai thunderbird avec argumentation.
|
|
||||
|
||||
Heureusement pour nous tous, l'argumentation ne sera pas nécessaire
![]() Fais un test avec Thunderbird et vois s'il se comporte mieux... A son lancement tu pourras importer ta configuration d'Outlook si mes souvenirs sont bons.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Jabber, une autre façon de voir l'IM | Yttrium889 | Articles | 23 | 12-06-2005 18:11 |
ABC [ Yet Another Bittorrent Client ] 3.0 | Steven | Actualité | 0 | 22-03-2005 20:56 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Emule Tres Lent !!! | DAXZ | Internet, Réseaux et Sécurité | 20 | 15-06-2003 19:23 |
Nouveau Client eDonkey | Snake | Vos news | 0 | 10-05-2003 23:19 |
All times are GMT +2. The time now is 11:31.