Star Wars Episode III : La revanche des Sith [Topic officiel]
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour déterrer ce forum je vous propose de donner ici vos impressions sur ce film qui clos le chef d’œuvre de la vie de Mr George Lucas
![]() Sans révéler le film a tous ceux qui ne l’on pas vue et qui vont le voire (comme si c’était une évidence). Personnellement j’ai admirée comment Anakin bascule petit à petit vers le coté obscure de la force pour devenir Darth Vader. On peu quasiment sentir les « moindres moments » qui le font basculer vers le coté obscure de la force abusé par le seigneur Sith Dark Sidious. Pour résumer ce film est le plus noir selon moi des 2 trilogies. La nouvelle trilogie va en crescendo et certaines scènes « obscure » de cette épisode serait même a déconseiller a des enfants de -10ans :rolleyes: Enfin a pas vu Jar Jar (enfin deux fois, 2sec d’apparition) ![]() Je dirais à voir pour ceux qui sont fan de la 1er trilogie; ils devraient adorer (les autres aussi).Pas mal de questions devraient avoir leur réponse (a croire que Lucas avait déjà tous prévu)...
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 17-11-2007 at 18:12. |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Démo Star Wars: Republic Commando dispo | streets | Actualité | 15 | 09-02-2005 22:19 |
problème avec star office | ddd sss | Logiciels | 1 | 11-02-2003 09:28 |
All times are GMT +2. The time now is 00:14.