![]() |
HDD Fujitsu - Low level format
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
HDD Fujitsu - Low level format
Salut,
Après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé le programme de Fujitsu permettant un low level format. Sur leurs sites, je ne trouve que des utilitaires de diagnostiques ou de "pseudo-formatage" (je cite lol). J'ose espérer que l'un d'entre vous l'aurez en stock dans un coin perdu de son disque dur ? ![]() Autrement, il existe des programmes plus ou moins "génériques" permettant cette tâche ? Remarque : Oui le disque dur a vraiment besoin d'un tel formatage ![]() Merci d'avance ![]()
|
||||
|
||||
Oops excusez moi, j'ai lancé le "fjerase.exe" et il indique "The FJ-IDE LOW LEVEL FORMAT UTILITY IS PROVIDED 'AS IS'..." dans le Disclaimer.
Je dois mal traduire la phrase du readme.txt : Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Je crois que le Drive Feature Tool de IBM/Hitachi fonctionne. En tout cas, j'ai déjà réussi à l'utiliser pour un LLF sur un Maxtor.
|
|
|||
|
|||
normalement loformat permet de le faire sur n'importe quel DD
une petite recherche google et tu le trouveras |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problème avec scanner Fujitsu 4640S | alhazred | Discussions | 0 | 03-11-2004 19:49 |
Quel est, d'après vous, le meilleur format de gravure DVD? | rog62 | Discussions | 27 | 09-02-2004 17:00 |
Et de 25 pour Format... | rog62 | Discussions | 49 | 26-11-2003 23:58 |
format cps ???? | pat0001 | Logiciels | 4 | 17-01-2003 22:12 |
plus possible de lire le format svcd | aragorn | Matériel | 11 | 23-11-2002 19:56 |
All times are GMT +2. The time now is 09:14.