![]() |
Applications inconnues...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Applications inconnues...
Salut, j'ai un copain trop doué en info avec des gènes de blonde qui a regroupé tout les trucs "étrange" à la racine de son C:\ sous Win ME (*.SYS, etc...) dans un dossier appelé "application inconnue".
Bon, on est tous d'accord c'est une grosse connerie. Ce qui est drole c'est qu'il a entierement perdu une partition... Je lui ai remis la partitionj (vide!!!) le probleme et que C:\ affiche 100% du disque dur et D:\ 63%. IL peu donc remplir son dd a plus de 160%!!! Bon, c'est la table d'allocation qui chie, mais scandisk arrive pas à la réparer, et partition magic ne peu redimentionner le C:\!!!!! |
|
||||
|
||||
donc la question c'est ?
![]() moi je dis formatage de bas niveau ![]() t'as recréer la partition avec Fdisk ? |
|
||||
|
||||
J'ai utilisé partoche magic. Mais je peu pas redimentioner C:\.
La question est comment faire pour que la valeur de l'espace libre sous C:\ sous la bonne???? J'avais pas le gout de formater tout le dd. C'est pas mon PC et j'avais pas le temps... |
|
||||
|
||||
jpense qu'il faudrait supprimer la partition et la recreer, je vois que ça, pasque partoche magik c'est bien pour faire des modifs, mais pas pour réinitialiser une partition.
|
|
||||
|
||||
Ton copain devrait sauvegarder ses données existantes, puis faire un F-Disk sur /MBR
|
||||
|
||||
Le truc qui m'étonne c que tu peu modifier la table sans trop d'effort. Imagine un simple exe qui décompresse sans confirmation et qui modifi la table????
|
|
||||
|
||||
c'est vrai que ça offre des perspectives interessant
![]() si t'as pas formaté...c un peu normal que win est du mal ![]() |
|
||||
|
||||
Au fait, c'est quoi une formatation bas niveau???
Moi je me fait une format tout les 3 moi!!! Comme ça tu repart d'un OS à peu pres convenable... |
|
||||
|
||||
Un formatage normal est un formatage "rapide" qui ne nettoie pas en profondeur le HD (c'est-à-dire que les anciennes données sont écrasées, mais on peut les récupérer avec des logiciels bien spécifiques). Contrairement à un formatage bas niveau qui rend ton HD tout beau, tout neuf
![]() Cougar, ne lance surtout pas ton lien sur "comment défragmenter son disque dur par Docteur Narton" ![]() ![]() ![]() Rectification : j'avais inversé les termes :bandit:
|
||||
|
||||
Et c'est quoi comment HD ?
Un combien de Gb? Pcq moi je te l'achèterai bien si tu a 160% d'espace sur ton HD. ![]() |
|
||||
|
||||
Je suis entièrement d'accord avec childerik. Normalement FDISK /MBR devrait remettre à plat ce problème.
Beaucoup de nouveaux virus s'amusent à masquer des données dans les FAT... s'il n'est pas encore équipé en antivirus, il devrait s'y mettre... |
|
||||
|
||||
euh un formatage de bas niveau c'est pas un formatage rapide ! au contraire, ça réinitialise le DD...donc pour formater un DD de 80go ça prend 12h ! (vive le formatage rapide)
arprès ça ton DD est tout neuf, comme s'il venait de sortir de l'usine ![]() et après tu fais un Fdisk et tu recreer tes partitions. et bien sur le formatage de bas niveau supprime TOUTE les données ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
QUoique j'ai formaté mon Maxtor avec l'utilitaire Western (en pensant que ct un western comme indiqué sur la facture)....ça devait être compatible
![]() enfin quand j'ai vu que c'était un Maxtor, j'ai eu peur ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Hotfix Full Xp Pro Sp1 [Pour Info] | Zorg | Windows NT4/2000/XP Client | 18 | 28-10-2008 10:55 |
Partage connection, applications au demarrage | Gpadide | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 02-01-2005 13:56 |
Les applications incompatibles SP2 | Daokwan | Vos news | 14 | 18-08-2004 21:46 |
Nero 6 avec de nouvelles applications... | Toitoine | Actualité | 14 | 10-06-2004 20:51 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 19:45.