![]() |
[Windows 2000 Pro] Arrêt automatique du PC
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
[Windows 2000 Pro] Arrêt automatique du PC
Je souhaite éteindre automatiquement des stations 2000 tous les jours à 7h30. J'ai effectué une commande AT le permettant, mais le soucis est que ça n'était pas complètement le poste, mais affiche le superbe message digne de Windows 98 : "vous pouvez éteindre en toute sécurité".
Comment puis-je faire pour passer cette écran ? La commande AT que j'ai mis en place utilise la fonction ShutDown du Reskit de windows 2000 Merci de votre aide ![]() |
|
||||
|
||||
Salut enzo19,
C'est bien un boîter ATX ton boîter ?
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Regarde dans les configurations d'alimentation, il me semble que c'est là que ça se paramêtres : le superbe écran : "Vous pouvez maintant éteindre votre machine en toutes tranquilité.
|
|||
|
|||
Ouaip c'est là bas dedans, faut activer la gestion avancée de l'alimentation ou un truc comme ça rien à voir... Enfin y a un onglet où le seul truc que tu peux faire c'est cocher une checkbox...
Je m'étais cassé le gnion là dessus à une époque moi aussi ![]() |
|
||||
|
||||
L'écran ne vient qu'avec les procédures AT, donc par ce paramètre on ne change rien au problème : le poste s'arrete tout à fait correctement sans cela.
Merci quand même de votre aide ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Arrêt automatique de mon PC | Steven | Logiciels | 14 | 22-07-2004 12:11 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
XP Arret / Redemarrer | Matrix38 | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 11-06-2003 10:44 |
Arrêt non demandé ! | nikool | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 14-01-2003 17:52 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 21:51.