![]() |
iPod Photo, iPod U2 et iTunes 4.7
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
iPod Photo, iPod U2 et iTunes 4.7
Lien direct de la news : iPod Photo, iPod U2 et iTunes 4.7
Ca y est ! il était pressenti depuis quelques temps maintenant, voici arrivé le nouvel iPod... Photo !
![]() Kézako ? un bête iPod 4G avec une nouvelle puce et un nouveau firmware qui gèrent un écran 65000 couleurs (pas d'infos sur la résolution sur le site officiel, mais ça a l'air d'être correct puisqu'il affiche 25 vignettes par écran). Alors certains diront qu'à 569 € le modèle 40 Go (ou 679 € les 60 Go) il y'a plutôt intérêt à ce que ce soit correct... Autre nouveauté, une édition limitée de l'iPod 4G en version rouge et noir avec une dédicace laser du groupe U2. ![]() Coup de pub ? Très certainement. Avec ça, Apple donne un coupon de réduction sur une intégrale de U2 qui devrait sortir d'ici peu. Sinon rien de neuf sous le soleil, c'est un 4G. Et pour terminer, le petit changelog du nouvel iTunes :
![]() ![]() ![]()
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions. Ami trolleur (en fait non), clique ici. Last edited by whyn0t; 26-10-2004 at 22:30. |
|
|||
|
|||
avec ce nouvel ipod qui sort, je commence vraiment à pleurer mon premier modèle
![]() |
|
||||
|
||||
Dans ce cas tu pourras pleurer toute ta vie en voyant le nombre de choses totalement depassé que tu possède
![]() Même le PC le plus récent est déjà largement dépassé... Même la Nvidia 6800 Ultra est dépassée ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 15:18. |
|
||||
|
||||
Ecoute pas ce que dit 1for, il dit ça parce qu'il est dépassé. :rolleyes:
Oui oui, je sors...
|
||||
|
||||
Je ne prends point la peine de répondre à ce post que je détermine comme inutile!
Merde j'ai répondu :confused: Oops ce post est inutile aussi... :confused: :confused: whyn0t je te suis par là ---------> [] :cool:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Et une petite mise à jour de iTunes vient de sortir (et déjà en français)
Changelog de iTunes 4.7.1 * Support du remplissage automatique de la liste aléatoire de l'iPod. Pour ceux qui n'ont pas compris je met la VO ![]() * Autofill support for iPod shuffle ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Ben celui qui a fait la traduction s'est planté
![]() ![]() Seb |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nouveaux produits Apple : Mac Mini et iPod Suffle | bargio | Actualité | 2 | 12-01-2005 23:24 |
iTunes 4.6 | LeMoi | Actualité | 3 | 11-06-2004 17:10 |
iTunes 4.5 | LeMoi | Actualité | 0 | 28-04-2004 11:45 |
iTunes : Premiers problèmes ? | LeMoi | Actualité | 11 | 23-10-2003 19:56 |
Photo de Plus Digital Media Edition pour Windows Xp | dredgerman69 | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 26-12-2002 17:41 |
All times are GMT +2. The time now is 23:36.