![]() |
FICHIERS PPS???
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Tout d'abord bonjours a tout le monde, ça faisait lontemps que j'étais pas venue...Alor j'ai un super gros probleme... Avec quoi on lit un fichier PPS???
Répndez vite c'est super URGENT et merci surtout...
|
||||
|
||||
Bonjour tu peux utiliser la visioneuse PowerPoint pour lire les PPS http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr.
|
|
|||
|
|||
Selon toutes théories, avec la visionneuse PowerPoint
Tu peux te la procurer à cette adresse : http://www.microsoft.com/france/tele...ionneuses.mspx Voilà... EDIT : Oups on a posté en même temps, excuse Werner... |
|
||||
|
||||
Merci Beaucoup.!.!...
|
|||
|
|||
Erf désolé je suis obligé de proposer les alternatives : Open Office.org, ça vaut p'têt pas tout à fait ms office mais c'est plus que largement suffisant pour tout ce qu'on y fait...
Qui utilise les fonctions 'avancées' de ms office (j'entends par là quelque chose de vraiment plus recherché que du publipostage et des formules dans excel...) ? Tous les autres, hop, à open office ! Au moins c'est gratuit ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Joindre deux fichiers de même extension | KRYOGENIUS | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 0 | 08-02-2005 10:18 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Erreur d'accès aux fichiers exe | LeMoi | Windows NT4/2000/XP Client | 14 | 21-12-2003 20:33 |
Supprimer la défragmentation des fichiers de démarrage | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 13:07 |
Quel est le meilleur utilitaire de restauration de fichiers et dossiers effacés ?? | guty | Logiciels | 11 | 22-05-2003 18:15 |
All times are GMT +2. The time now is 20:16.