![]() |
Abonné free avec speedtouch wanadoo
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Abonné free avec speedtouch wanadoo
Salut,
Ayant des problèmes avec mon sagem 908,je voudrais mettre mon ancien modem le speedtouch fourni dans la pack extense de wanadoo. Est-ce possible de l'utiliser avec free 1024ko et si oui comment faire? (drivers etc...) J'ai besoin d'aide je galère. Merci d'avance. PS:J'ai vu sur un autre forum que les problèmes de synchro en usb et ethernet pouvait venir de l'alim qui est en 12V 250 mA au lieu de 500 mA. Avez-vous entendu parlé de ça? |
|
||||
|
||||
Ben normalement ca doit passer, je pense pas qu'il y ait de limitation Hardware au modem, au pire un petit coup de flash et ca devrait passer
![]() Pour l'utiliser tu installe le driver, et tu configure une connexion utilisant ce modem, rien de bien compliqué ... ![]() |
|
|||
|
|||
Déja merci pour ta réponse rapide!
J'ai essayé en mettent les drivers récupérés sur le site alcatel,ensuite j'ai créé une connection mais ca ne fonctionne pas. Je sais pas si j'ai fait ca correctement,mais si tu veux m'expliquer,je veux bien ![]() |
|
||||
|
||||
Ben écoute tu installe le drivers, ca ajoute une carte réseau, ensuite tu crée une connexion utilisant ce modem avec tes noms d'utilisateur, mot de passe, pas plus compliqué que ca
![]() |
|
|||
|
|||
C'est ce que j'ai fait,mais je ne trouve rien demandant d'utiliser ce modem.
|
|
||||
|
||||
Il reste la solution de la hache !! Tu es sous quel OS ?
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Demande D'avis : Wanadoo ou Free ?? | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 36 | 10-11-2004 11:10 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
Free VS Wanadoo | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 23-01-2003 07:09 |
All times are GMT +2. The time now is 00:03.