![]() |
ATI Catalyst 4.6
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
ATI Catalyst 4.6
Lien direct de la news : ATI Catalyst 4.6
Comme nous l'a fait remarquer Veekee, ATI vient de sortir la dernière version des pilotes pour leur gamme Radeon.
En parcourant le changelog, on remarque l'ajout de la Radeon X800XT dans la liste des GPU supportés. Comme d'habitude, il y a correction de certains bugs, mais tout ceci est consigné dans le changelog. Pour les télecharger, c'est par ici. Sources : Veekee / ATI |
|
||||
|
||||
Re: ATI Catalyst 4.6
J'ai vu dans Canard PC qu'ils testaient l'ATI X800 avec des drivers ayant un nouveau panneau de controle ( nouveau design ). C'est pour quand dans les driver "normaux" ?
|
|
||||
|
||||
Ben ca fait depuis deux drivers qu'on attends le nouveau panneau de controle, m'est avis qu'ils le mettront uniquement avec la version 5 des Catalyst, mais peut être que je me trompe...
|
|
|||
|
|||
attention d apres certains il bug avec counterstrike quand tu quitte le jeu
![]() un vieux bug qui revient lol |
|
||||
|
||||
Ben qui joue encore a ce sous-jeu.. ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Hello hello,
Je viens de tester les Catalyst 4.6 et je me suis battu avec eux pendant plus de 2 heures ... à trouver des solutions à leurs instabilités. Suite à quoi une visite sur le site Tous les drivers.com à la section commentaires s'imposait. Je vous laisse donc juger par vous même !!! Toujours est-il que j'ai remis les 4.5 et tout est rentré dans l'ordre à présent. A bon entendeur donc !!! Cordialement. Bubu.
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sortie des Catalyst 5.1 et comparatif | streets | Actualité | 9 | 19-01-2005 20:38 |
ATI Catalyst Control Center | Yttrium889 | Actualité | 3 | 03-09-2004 18:48 |
Des nouveaux Catalyst en septembre... | Toitoine | Actualité | 5 | 17-08-2004 14:01 |
bug lecture dvd / catalyst 4.2/powerdvd 5.0 | tenand | Matériel | 1 | 16-02-2004 05:33 |
Catalyst 3.9 pour ATi All-In-Wonder | streets | Vos news | 2 | 11-11-2003 21:13 |
All times are GMT +2. The time now is 06:53.