![]() |
Kaspersky® Anti-Virus Personal 5.0
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Kaspersky® Anti-Virus Personal 5.0
Lien direct de la news : Kaspersky® Anti-Virus Personal 5.0
L'excellent AntiVirus d'Eugène Kaspersky est disponible dans sa version 5.0. De nombreux tests récents ont de plus prouvé qu'il était un des meilleurs antivirus du moment, vous protégeant contre près de 90000 virus à ce jour.
Les "possibilités du logiciel par rapport à sa version antérieure" : Quote:
Quote:
Télécharger Kaspersky Anti-Virus 5.0.121 (officiellement version française uniquement pour l'instant ![]() Source : Chan NDFR
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by LeMoi; 21-04-2004 at 19:58. |
|
||||
|
||||
Re: Kaspersky® Anti-Virus Personal 5.0
C'est clair que Kaspersky est un des meilleurs (le meilleur en fait) pour les virus. Mais bon mon PC buguai avec le 4, alors je préfaier garder norton pour le moment.
|
||||
|
||||
Il parait qu'ils ont beaucoup bossé sur la v5 qui s'annonce vraiment excellente ... perso je n'en utilise pas sur mon poste pour cause d'écroulement des perfs, mais je le testerais sur la machine de la belle mère
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
petit rapport de test
![]() [20:27:59] <@Kaspof> kaper av a lair pa mal [20:33:52] <@LeMoi|Miam> il détecte plus certains .exe comme je sais plus quoi ? [20:34:08] <@Kaspof> et appremmen aucun problèmes avec les exe cryptes/compresses
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
j'au un pb avec cette version
l'analyse antivirus marche très bien mais avec avec la protection en temps réel la plus basse (la plus rapide et prenant moin de ressource ) impossible de recevoir mes mails alor que si je met protection par defaut ça marche alors si qqn peut m'aider à résoudre ce pb ou si ce pb est reconnu par Kaspersky merci de m'en faire par |
|
||||
|
||||
![]()
Salut ;
J'ai juste une petite question au point de vue réglage pour mon Kaspersky 5. Voir mon post : http://www.newdimension-fr.net/forum...ead.php?t=4689 Pourrais t'on me dire comment procéder au réglage pour ignorer ces fichiers aux prochaines analyses. P.S : Pour infos, je possède la version 5.0.121 Merci beaucoup. :banana:
|
||||
|
||||
Valko, évite de déterrer des topics pour référer a un topic que tu viens de créer, on est assez malin pour voir le topic que tu a créé et t'aider le cas échéant... En faisant remonter d'autre topic tu ne nous aide pas spécialement, je me doute que tu as lu ce topic croyant (esperant) trouver une solution a ton probleme mais tu n'es pas obligé d'apposer un I Was Here si tu n'as rien a ajouter et encore moins a induire un crossposting
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Anti virus : Avast 4.5.xx | mustang89 | Actualité | 30 | 03-12-2004 15:50 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
anti virus kaspersky | Matrix38 | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 26-04-2004 10:04 |
Attention Virus ! | enzo19 | Discussions | 2 | 06-11-2002 07:01 |
Alerte : Virus Bugbear | enzo19 | Vos news | 1 | 20-10-2002 19:13 |
All times are GMT +2. The time now is 22:23.