![]() |
message d'erreur " la memoire ne peut pas etre read "
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
message d'erreur " la memoire ne peut pas etre read "
Bonjour
j'ai une ati g550, quand je veux quitter "la propriete d'affichage" parametre avances j'ai ce message d'erreur l'instruction " 0x784a8cb5" emploie l'adresse memoire " 0x00fd0010" la memoire ne peut pas etre " read " qu'es que ca veux dire ?? merci d'avance |
|
||||
|
||||
Re: message d'erreur " la memoire ne peut pas etre read "
Si tu as ce message aléatoirement et non pas que dans les propriétés de ton affichage, j'aurais dit : "RAM défectueuse ou non supportée".
Manifestement, ce ne serait pas le cas. As-tu tenté d'installer les derniers drivers de ta carte graphique ? (pense à désinstaller préalablement les précédents) ![]()
|
||||
|
||||
N'aurais-tu pas installé de nouveaux drivers pour ta CG?
Si oui, reviens aux anciens
|
||||
|
||||
Et remplis ton profil, par la même occasion.
|
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
A tout problème, il y a une solution...Toute solution crée de nouveaux problèmes... ![]() |
|
||||
|
||||
Okay, tu aurais été sous Millenium, j'aurais dit: "Passons..."
Mais là, sous 2000, c'est autre chose! Personnellement, je conseillerais un formatage!! ![]() Désolé pour le conseil pourri! |
|
||||
|
||||
Quote:
"La mémoire ne peut être "written"" ![]() ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
slt gle meme msg mè au demarrage de xp sur un ecran noir et en plus il reste tjr comme ca et si j'apuie sur ok la machine redemarre et revient au meme point idem si j'apuie sur annuler alors ke faire.
|
|
||||
|
||||
Quote:
On vous dit dans les règles que le langage SMS est proscrit ici ! Faites un effort d'écriture !
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Memoire CAche d'un Athlon | inu974 | Matériel | 7 | 21-06-2004 10:55 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Message d'erreur sous Proftp HELP ME PLEASE | fredox3475 | Unix/Linux Client | 2 | 20-01-2004 19:54 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 20:10.