![]() |
Ripper avec NeoDivX
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Ripper avec NeoDivX
Bonjour
Je cherche à ripper Microcosmos.Neodivx plante toutes les fois J'ai deja ripper d'autres Dvd avec ce logiciel sans problème Microcosmos esy-il rippable ? ou quel logiciel en FR employer.Merci Raison du rippage augmenter la puissance du son,je suis mal entendant (sourd et parfois dingue) ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Re: Ripper avec NeoDivX
come logiciel tout simple, il ya tjs DivxMachine
un peu plus complet, il y a fairuse http://www.toutfr.com/?p=list-798 mais d'autres persones ici sauront mieux te conseiller que moi ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Pour le ripper, utilise smartripper, neoripper foire assez souvent.
Par contre apres pour encoder, neodivx est vraiment tres bon.
|
||||
|
||||
Bonjour
Apres recherche sur le net j'ai trouvé SmartRipper en FR. Hélas microcosmos ne passe pas.Le fichier VTS_02_0.VOB ->Win_IO locked ! C'est une protection sans doute je suis donc bannané. Les majors ce plaignent du piratage.J'ecoute pas la bande son de leur DVD.Il ne me reste plus qu'a faire du P 2P en espérant une bande son plus forte.C'est à vous dégoutez d'acheter des DVD. :angry:
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Quote:
http://fairuse.free.fr/ |
|
|||
|
|||
salut,
normalement, avant de ripper un dvd il est recommandé d'en lire quelques secondes avec un lecteur de dvd comme powerdvd ou windvd afin que la clé de déblocage soit identifiée correctement ![]() essaie avec DVD43 qui enlève la protection à la volée (comme AnyDVD ou DVDIdle mais en freeware), je n'ai pas le lien en tête meis tu trouveras aisément sur google ; le lien est aussi présent sur la page Liens de mon site web ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Par contre j'ai du loupé quelque chose j'ai bien les images mais pas le son. J'ai du cherché les codecx xvidcore.dll Je les ai trouvés sur http://www.roeder.goe.net/~koepi/xvid.shtml et je pense qu'ils sont bon Je vais recommencer avant d'essayer les autres propositions Merci pour vos réponses ![]()
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
C'est pas une réponse non plus, mais à ton prochain rip, essaie AutoGK (avec DVDDecrypter pour le rip, SmartRipper est plutôt dépassé et pose des problèmes de synchronisation).
Tu ne seras pas déçu, le soft est très simple d'utilisation et la qualité est excellente.
|
||||
|
||||
Quote:
Helas je n'ai pu augmenter la puissance de la bande son.Je suis comme à l'origine avec mon dvd j'entends pas grand chose ![]() Je continue de regarder les autres propositions.Ca va être long.Je suis en plein déménagement.C'est le souk en ce moment chez moi. ![]()
|
||||
|
||||
bon alors essaye ceci :
http://www.divxfr.com/articles.php?cat=1&id=13
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Je suis en train de faire une operation entre smartripper et Neodivx Je ne sert du son de Neodivx que j'ai augmenté et des fichier de smartripper que j'encode avec Neodivx ca n'a pas plante pour le moment. La solution de LeMoi que je remercie ![]() Suite au prochain numéro ![]()
|
||||
|
||||
Bonjour
Merci à tout ceux qui m'ont aidé.Merci à LeMoi qui m'a proposé la bonne solution qui est compliquée pour moi à cause des logiciel UK ![]() ![]() ![]() Le rêve une solution en FR :banana: :banana: Vous êtes tous sympas ![]()
|
||||
|
||||
dda42 tu trouveras une version française de virtualdub ici :
http://kenrick.free.fr/frenchbox/ind...ge=telecharger et winamp, ben je te laisse chercher, tudevrais trouver ![]()
|
||||
|
||||
Re
J'avais trouver une version virtualdub en Fr version 1.4c mais la tienne est plus recente donc je prens.WinAmp c'est trouvé La saga est finie Merci
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU | Lionel-78 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-04-2003 12:01 |
All times are GMT +2. The time now is 19:45.